670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin de devenir pro,jouer dans un grand club d'Europe

Question anonyme le 10/02/2016 à 05h05
Dernière réponse le 26/01/2019 à 18h44
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Ralph Joachim, j'ai 17 ans, je suis un jeune footballeur amateur je jouer au poste d'attaquant, j'ai déjà participer a plusieurs tournoi en Haïti plus précisément a Port-au-Prince,j'ai marquer 16 buts, le foot c'est ma passion,je commence a jouer depuis l'âge de 5 ans,mon rêve c'est de devenir pro et jouer a l'étranger. Besoin d'aide pour la suite de ma carrière, un grand club en Europe pourra combler mes attentes. Pour tout contact : Ralphjrjoachim @ yahoo.fr 34 52 8661
Répondre
2 réponses pour « 
besoin de devenir pro,jouer dans un grand club d'Europe
 »
Réponse de Rogery
Le 22/10/2016 é 19h30
[ ! ]
Bonjour Monsieur , je suis JEAN LOUIS ROMERO , Agent de Football de Nationalité Francaise , mais résidant à Londres , veuillez me faire parvenir votre Cv , via L'Adresse ; jlouisromero01@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2019 é 18h44
[ ! ]
Bonjour Monsieur JEAN LOUIS ROMERO ,je me prénomme BIKOULA MBIDA ERIC PATRICK,je suis un jeune joueur de nationalité camerounaise je fait 1.70 mètre de taille et 68 kg de poids ,en effet j'évolue sur le poste de milieu relayeur ayant la faculté d’être égalent polyvalent .Ce pendant je suis souhaite votre aide enfin de m'aider à réalise mon rêve qui est de signer un contrat pro et de jouer les plus grands championnats du monde car je joues au football depuis l'age de 5 ans ,je réponds au numéros de téléphones ci-après: +237 670832681 / (+237 693453820 whatsapp) merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin de devenir pro,jouer dans un grand club d'Europe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.363