Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux jouer dans un club de foot,et de devenir joueur pro.

J'aimerais bien savoir à propos de la date des journées de detection et dans quelle ville aussi,et,je cherche à jouer dans un club de football pour améliorer mes compétences comme joueur pour devenir un bon joueur capable de jouer dans des grandes equipes. Merci de votre attention.
3 réponses pour «
Je veux jouer dans un club de foot,et de devenir joueur pro.
 »
Réponse de harbi
Le 03/05/2013 é 16h18
J'appele harbi ali kawrah je suis djboutien mais actualement je suis au maroc je maitrisse bien le foot et je de talent profosionnel je deja jouer des clube sur mon pay et j'aime integre de votre foot car le foot c mon reve et je joue millieu ofensive et qeul que fois aillieu droite. si vous me besoin contactez moi cet numero 00212649156079
Référence(s) :
vraiment moi je garde le bale et aussi je maitrisse bien le passe et je sai tirer le gardien
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 18h32
Mr harvi j suis pdg une petite societe au maroc.actuellement je veux monter un petit club de troisieme division et j aimerai voir vos qualités.si non avant sa j aimerai que tu m envoye des photos de toi et ta poste sur le terrain
Réponse anonyme
Le 19/07/2013 é 00h59
JE ENVIE DE PARTICIPER MON NOM AHMED ABDELKADER MON AGE EST 24 ANS