Salué je suis un jeune footballeur a la recherche d'un club pour montré mon talent au monde.
je me norme frebo marc armel et je vie en côte d'ivoire.
je fais 1m82 et 65kg. voici mon numéro +22501478349
Salut je me norme marc je suis un jeune joueur talentueux qui est a la recherche d'un club en Europe voila mon numéro +22547906164 je vaut 1m82 svp contacter moi merci
BONJOUR JE SUIS UN JEUNE FOOTBALEUR TCHADIEN JE JOUES DANS AN CULBE EN ALLGERIE GE CHERCHE UN AGANT POUR JOUER EN EUROPE J`AI 19 ANS
MON NUMERO 213 0554717084
Salut je nom conte ibrahima je suis un jeune footballeur je cherche un club je suis un attaquan et jai 1m72 aide moi svp mon contact est sayanto21@yahoo.fr
Salut à tous les footeux africains.je suis jean lemarchant agent fifa depuis mars 2010 et je recherche des jeunes africains voulant faire carrière professionelle.je suis basé en angleterre et je suis prêt à vous placer dans des clubs partout en europe(espagne, italie, france,allemagne...) et au moyen orient (arabie-saoudite, qatar, turquie). envoyez moi vos cv par email à jeanluc2776@yahoo.fr .
Boujour
je m'appel Jessim Didi Marab, je suis résident en France a coté de Lyon , je suis de nationalité français, et d'origine marocain Algérien , j'ai actuellement 20ans , je mesure 1,78 et mon pois et de 68 kilo, mon poste et milieux , j'ai apris le foot avec les base française et jeux français , j'ai commencer le foot a L'OL étant petit et mon club dernièrement et frais vallon a Marseille une équipe de cfa 2 , donc voila mon souhait et mon rêve le plus désirer, et de pouvoirs avoir la chance de jouer en Afrique ou dans un club du Qatar .
je suis prés a tout défis relevé , j’espère me faire contacter au plus vite , mon numéro de téléphone : 06 46 24 58 21 ( numéro disponible ) appeler moi je suis dispo matin midi et soir , merci mes cher salutation cordialement
BONJOUR !!
je me suis décris tu connais tous de moi Je suis un jeune joueur de football talentueux a la recherche d un agent de foot pour m aider a accomplie mon?
je suis kome nicaie age de 16 ans de la côte d'ivoire précisément a Abidjan attaquant de point et aussi ailier gauche et droite
je viens de le dire je suis un jeune joueur talentueux a la recherche d un agent de foot pour accomplie mon rêve j ai tous se qu il faut pour jouer mais il en manque des moyen comme être vue par un agent qui sera a mais cotè et qui peut me faire partir vers d autre clubs du monde j expert que j en trouverai un qui sera mon porte bonheur pour le reste de ma vie merci de me contacter a celui qui voudrais vraiment m aider
voila mon émail : komenicaise@hotmail.fr
facebook:https://www.facebook.com/nicaise.kaiser3
Bonjour Mr je me nomme FRANCK-WILLIAMS KRAMOH je suis a la recherche d'un club de football ou centre de formation pour montrer mon talent au monde.Je reside actuellement en FRANCE et j'ai 17 ans et demi;de pointure 45 et de taille 1m83 pour 65 kg.
2009-2010:Club asec mimosas u14-u15 (COTE D'IVOIRE)
2010-2011:CJF Fleury u15-16 inter ligue(FRANCE)
2011-2012:CJF Fleury u16 u17 premiere division(FRANCE)
2012-2013:CJF Fleury u17 2eme année premiere division
2013-2014:CJF Fleury u19 DHR première année
COMME je vous l'est dis je recherche un club de foot en FRANCE ou en EUROPE pour m'aider a montrer mon talent au monde.
vous pouvez me contacter au +33 06-48-45-98-54
Merci de votre attention