Je recherche un club de football a dubai

Je suis un jeune joueur ivoirien et le foot c'est passion devenir joueur pro c'est mon rève. alors je serrai très ravi de jouer dans un club a dubai.
10 réponses pour «
je recherche un club de football a dubai
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 07h24
Comment avoir le visa comment avoir un visa pour aller jouer a l etranger facilement
Réponse de opercihno
Le 02/06/2011 é 17h40
Salué je suis un jeune footballeur a la recherche d'un club pour montré mon talent au monde. je me norme frebo marc armel et je vie en côte d'ivoire. je fais 1m82 et 65kg. voici mon numéro +22501478349
Référence(s) :
recherche club de football
Réponse de lemarchant
Le 24/09/2011 é 14h45
Envoie moi ton cv à jeanluc2776@yahoo.fr.je suis agent Fifa depuis 5 ans et je recherche des jeunes africains talentueux.
Réponse de opercihno
Le 24/09/2011 é 16h36
Salut je me norme marc je suis un jeune joueur talentueux qui est a la recherche d'un club en Europe voila mon numéro +22547906164 je vaut 1m82 svp contacter moi merci
Référence(s) :
email: opercino@live.fr
cel: +22547906164
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 16h56
BONJOUR JE SUIS UN JEUNE FOOTBALEUR TCHADIEN JE JOUES DANS AN CULBE EN ALLGERIE GE CHERCHE UN AGANT POUR JOUER EN EUROPE J`AI 19 ANS MON NUMERO 213 0554717084
Réponse de conte
Le 21/03/2012 é 10h57
Salut je nom conte ibrahima je suis un jeune footballeur je cherche un club je suis un attaquan et jai 1m72 aide moi svp mon contact est sayanto21@yahoo.fr
Réponse de lemarchant
Le 07/09/2012 é 23h50
Salut à tous les footeux africains.je suis jean lemarchant agent fifa depuis mars 2010 et je recherche des jeunes africains voulant faire carrière professionelle.je suis basé en angleterre et je suis prêt à vous placer dans des clubs partout en europe(espagne, italie, france,allemagne...) et au moyen orient (arabie-saoudite, qatar, turquie). envoyez moi vos cv par email à jeanluc2776@yahoo.fr .
Réponse de cauchemar
Le 16/09/2013 é 16h14
Boujour je m'appel Jessim Didi Marab, je suis résident en France a coté de Lyon , je suis de nationalité français, et d'origine marocain Algérien , j'ai actuellement 20ans , je mesure 1,78 et mon pois et de 68 kilo, mon poste et milieux , j'ai apris le foot avec les base française et jeux français , j'ai commencer le foot a L'OL étant petit et mon club dernièrement et frais vallon a Marseille une équipe de cfa 2 , donc voila mon souhait et mon rêve le plus désirer, et de pouvoirs avoir la chance de jouer en Afrique ou dans un club du Qatar . je suis prés a tout défis relevé , j’espère me faire contacter au plus vite , mon numéro de téléphone : 06 46 24 58 21 ( numéro disponible ) appeler moi je suis dispo matin midi et soir , merci mes cher salutation cordialement
Réponse de nicaise755
Le 08/01/2014 é 12h01
BONJOUR !! je me suis décris tu connais tous de moi Je suis un jeune joueur de football talentueux a la recherche d un agent de foot pour m aider a accomplie mon? je suis kome nicaie age de 16 ans de la côte d'ivoire précisément a Abidjan attaquant de point et aussi ailier gauche et droite je viens de le dire je suis un jeune joueur talentueux a la recherche d un agent de foot pour accomplie mon rêve j ai tous se qu il faut pour jouer mais il en manque des moyen comme être vue par un agent qui sera a mais cotè et qui peut me faire partir vers d autre clubs du monde j expert que j en trouverai un qui sera mon porte bonheur pour le reste de ma vie merci de me contacter a celui qui voudrais vraiment m aider voila mon émail : komenicaise@hotmail.fr facebook:https://www.facebook.com/nicaise.kaiser3
Référence(s) :
urgent
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 16h08
Bonjour Mr je me nomme FRANCK-WILLIAMS KRAMOH je suis a la recherche d'un club de football ou centre de formation pour montrer mon talent au monde.Je reside actuellement en FRANCE et j'ai 17 ans et demi;de pointure 45 et de taille 1m83 pour 65 kg. 2009-2010:Club asec mimosas u14-u15 (COTE D'IVOIRE) 2010-2011:CJF Fleury u15-16 inter ligue(FRANCE) 2011-2012:CJF Fleury u16 u17 premiere division(FRANCE) 2012-2013:CJF Fleury u17 2eme année premiere division 2013-2014:CJF Fleury u19 DHR première année COMME je vous l'est dis je recherche un club de foot en FRANCE ou en EUROPE pour m'aider a montrer mon talent au monde. vous pouvez me contacter au +33 06-48-45-98-54 Merci de votre attention
Référence(s) :
FRANCK-WILLIAMS KRAMOH