Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Jouer dans un club pro.

Je m'appelle Ali je suis marocain agé de 17 ans je veux jouer dans un club européen et devenir pro,(je pese 70kg et 1m84 de hauteur),Je suis rapide et j'ai la technique aussi un peu pres mon style de jeu et un melange entre (cristiano ronaldo et iniesta). Merci .
2 réponses pour «
Jouer dans un club pro.
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 10h42
Je m'appelle suleyman je suis turc agé de 12 ans je veux jouer dans un club européen et devenir pro,(je pese 40kg et 1m50 de hauteur),Je suis rapide je joue ariere drois jesuis intellegent et j'ai bien jouer au foot et vous pouvez me contacter avec se numéro 06.49.81.25.75 Merci .
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 23h44
Bonjour je suis un joueur de foot qui jeux bien et ambitious et j'ai 17ans. j'habite au maroc dans la ville d'agadir. je suis un attaquant et Je veux s'il vous plaît reconnaître que Sur mon talent et j'espère que vous l'aimez et s'il vous plaît appelez moi dans ce numéro 0671906390. j'ai attendu ton appelle. j'espere De vous repondre bientôt et merci