J' ai besoin de soutient pour rèaliser mon rève dans le foot

Question de moudo le 16/07/2011 à 20h06
Je sais jouer comment jouer et quand jouer c'est un dont dieu j'ai besoin d'aides.contacter au 00221771033431.merci.je suis sènègalais et j'ai 22 ans mais jeune par rapport a mon age je peux faire une longue carrière.beaucoup de gens m'ont dit que j'aurais pas la chance de jouer au football mais j'y croix pa car ma passion est le football.
2 réponses pour «
j' ai besoin de soutient pour rèaliser mon rève dans le foot
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 21h12
Ok je ssuis pret a vous pretez une somme pour vous financiez
Réponse anonyme
Le 16/08/2016 é 00h35
J'accepte votre offre je m'appel diallo cheick oumar nee en guinee mais d'origine senegalaise contacter moi si possible