Besoin d'éliminer tous mes crédits.

Question de zoizillon le 16/01/2014 à 07h37
Bonjour,voila j'ai pas mal de crédits en cours que j'ai contracter parce que j'en avais vraiment besoin, j'ai des enfants et ma femme ne travail pas.si au minimum déjà quelqu'un pouvait m'aider à éliminer tous ces crédits, on serai les plus heureux.merci d'avance; cordialement.
7 réponses pour «
besoin d'éliminer tous mes crédits.
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/01/2014 é 07h40
Bonjour Vous pouvez monter un dossier de surendettement ou bien regrouper tous vos crédits pour respirer un peu.
Réponse de zoizillon
Le 16/01/2014 é 07h51
Merci pour la réponse c'est une des possibilitées mais que j'ai déjà pensé mais cela ne va pas beaucoup changer .
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/01/2014 é 08h45
Que cherchez vous alors exactement?
Réponse de zoizillon
Le 16/01/2014 é 13h06
Ce que je recherche exatement?? MOI Meme je ne sais pas trop peut être quelque chose qui surgirait de nul part, et tout d'un coup me voila sans crédit, je me permet de rêver parfois ,comme ce n'est pas interdit!
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/01/2014 é 13h09
Alors je vais vous faire la même réponse qu'à tout le monde; personne ne donne à des inconnus, encore moins sur le net. Vous ne trouverez que des vautours qui vous enfonceront un peu plus.
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/01/2014 é 13h09
Sinon votre femme peut travailler aussi. À fera 2 salaires.
Réponse de canounet
Le 16/01/2014 é 14h18
Rien de bon ne surgira ici les prêteurs du net sont tous des escrocs et personne ne prêtera à un inconnu