Pouvez-vous m'aidez à rembourser des crédits à la consommation?

Question de vêtements confort le 28/07/2014 à 20h25
Bonjour à tous, suite à l'achat d'une maison acheté en indivision, des crédits ont étaient faits pour subvenir aux réparations de l'achat immobilier. Le problème étant que ma maman à du partir de la maison suite à des conflits conjugaux et sans accord commun. Suite à cela elle se retrouve à payé les crédits de la maison ou se trouve son ex-mari et son loyer ! Travaillant dans une maison de retraite et ne touchant que le SMIC, les fin de mois sont de plus en plus difficile sachant qu'elle a trois enfants à assumer. Es-ce-que s'il vous plait, vous pourriez nous aider avant que la maison ne se vende en saisie et que ma mère vive dans le besoin et les dettes toute sa vie ?
2 réponses pour «
Pouvez-vous m'aidez à rembourser des crédits à la consommation?
 »
Réponse de canounet
Le 28/07/2014 é 20h55
Pouvez-vous éviter de poser à la suite de telles questions qui puent l'arnaque à plein nez ?
Réponse de vêtements confort
Le 29/07/2014 é 00h26
Je ne permet pas de tel propos, si je me suis inscrite sur ce site ce n'est pas pour m'amuser. Merci enrevoir.