Recherche d un rachat credits

Question de bachrabla le 27/07/2012 à 10h59
Je suis un retraité , qui a besoin d un rachat de credits a auteur de 17 500 euros afin de ne payer qu a une seule et meme personne , tous les trimestres , date de versement de mes pensions , ce qui est une garantie de paiement , car il n y a pas de chomage eventuel a craindre , pouvez vous m aider et comment ..... a vous lire SALUTATIONS
2 réponses pour «
recherche d un rachat credits
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 13h04
Vous n'aurez que des arnaqueurs soyez prudent n'envoyez jamais d'argent pour "frais de dossiers". Si l'on vous parle de western union ne repondez pas aux mails.
Réponse de bachrabla
Le 27/07/2012 é 15h20
Je sais , j ai déja donné , ce que je cherche c est un particulier qui me fasse confiance et que nous puissions faire ce rachat de credits pour une valeur de 17 000 euiros , je ne suis pas un arnaqueur , je suis un retraité qui cherche a sortir de ce surendettement , A VOUS LIRE SALUTATIONS