Rechercher parmi 1 458 044 contributions
Poser une question

... Besoin endosseur

Question posée par Vero1 le 12/02/2011 à 20h23
Bookmark and Share
J'ai besoin Dun endosseur ! Pour 6700
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
La cote de crédit - Desjardins : ... évalué votre situation, vos besoins et votre capacité de remboursement. ... par un taux d'intérêt plus élevé, l'obligation d'avoir un endosseur ou, pire, un refus.
Services bancaires - Banque Laurentienne du Canada - Mon crédit : Vous risquez donc d'avoir besoin d'un endosseur ayant une bonne cote de crédit pour vous permettre de contracter un emprunt. Votre endosseur devrait alors ...
Besoin d'éclaircissement sur financement automobile - Financement ... : 2 août 2012 ... Mes 2 questions sont, mon concessionnaire m'a dit que si je voulais me la financer j'aurais besoin d'endosseur sauf, le problème c'est que ...
Des courtiers en prêts - Office de la Protection du Consommateur : au maximum et qu'il n'a pas besoin d'endosseur. Ils lui conseillent même d'aller signer le contrat d'achat de son camion le soir même, pour ne pas perdre de ...
Prêt étudiant : L'aide financière du gouvernement ne fonctionne pas comme les prêts traditionnels d'institutions financières : vous n'avez pas besoin d'endosseur, vous ...
FAQ - 2012 Dans la marge jusqu'au cou : Lorsque vous êtes cosignataire ou endosseur, vous êtes responsable de la dette .... Comme je n'ai pas d'argent et que j'ai besoin d'une cuisinière, je me rends ...
Radio-Canada.ca / La Facture : Le fils a besoin d'un montant important pour éviter la faillite : 62 000 $. Le père demande donc un prêt personnel à sa caisse populaire qui exige un endosseur.
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience