Besoin dun credit

Bjr jai besoin dun credit pour payer ma voiture mais personne veut men faire un pourtant je nai aucun probleme de banque je suis au rsa et des revenu sans fiche de paye,voila mon souci aujoudhui merci
8 réponses pour «
besoin dun credit
 »
Réponse de djaz
Le 13/11/2009 é 15h24
Bjr je suis pres a vous octroyez ce pret dont vous avez besoin;quel est votre montant ? Mr GALVAZ
Référence(s) :
offre de pret
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 12h41
Bonjour Mrs je vous comprend parfaitement dont je peux vous aider si vous accepeter mes conditions contactere moi par mail au:dariusmans2@gmail.com
Référence(s) :
offre de pret entre particulier
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 12h45
Contactez moi par mail pour avoir la solution a votre mail : monteroeduardo32@yahoo.fr
Référence(s) :
offre de pret
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 16h43
BONJOUR JE SUI AU RSA ET J'AURAIS BESOIN D'UN CREDI POUR MEBLER MON APARTEMENT G 2 ENFANT ET JE SUI SEUL ET PERSONE NE VE MACORDER DE CREDIT MERCI D'AVENCE
Réponse de mera
Le 12/07/2011 é 02h41
Bonjour je suis fiché bancaire et nous souhaiterions effectuer un pret pour une voiture qqn pourrait nous aider ?
Référence(s) :
demande d 'aide
Réponse de mera
Le 12/07/2011 é 02h43
Nous aimerions changer de voiture mais je suis fiché bancaire je travaille et gagne bien qqn pourrait nous aider ?
Référence(s) :
demande d'aide
*
Réponse de mera
Le 12/07/2011 é 02h45
Pouvez vous m 'aider pour un pret etant fiché
Réponse de frankybest21
Le 08/01/2016 é 20h44
Bonjour, j'ai besoin d'un prêt de 30 000.00 $ can. rembourssable sur 6 ans . j'ai un salaire de 60 000.00 / an mais une mauvaise cote au credit me bloque