670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'une femme danoise pour relation sérieuse

Question de sawadogo28 le 11/08/2012 à 15h43
Dernière réponse le 11/08/2012 à 23h25
[ ! ]
Je suis un jeune Burkinabè âgé de 35 ans et je désir rencontré une une femme en Danemark âgée entre 33 et 40 ans pour des relations sérieuse.Je soumets ma doléance à tous ceux qui en ont déjà réalisé ou ont déjà l’expérience en la matière dans le but de m'aider à réaliser ce rêve.Compte tenu de l'importance que j'accorde à ma question,j'attend le sérieux de votre part. Je souhaite pas un jugement a ma personne mais une solution à mon problème merci a tous !
Répondre
3 réponses pour « 
Besoin d'une femme danoise pour relation sérieuse
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 18h27
[ ! ]
Jeune de 35 ans ! vous ne doutez de rien, vous cherchez une conne pour fuir le burkina, la femme vous vous en foutez. Le danemark aussi. Vous avez un jugement quand même et quel problème avez vous ? trouvez une femme, il n y en a pas au burkina ?
Répondre
Réponse de sawadogo28
Le 11/08/2012 é 22h11
[ ! ]
Je crois avoir bien lu sa doléance et comprendre que l’intéresse ne demande pas de jugement en sa personne.Donc fuir le Burkina ou ne pas chercher une femme au Burkina,c'est son choix.Tu n'es pas le berger de tous les burkinabè et encore moins avocat du du diable.Si tu es une femme célibataire, négocies avec lui directement au lieu de le juger.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 23h25
[ ! ]
L'intéressé ne doute de rien en ne demandant pas de jugement, il a dit-il, besoin d une femme mais cette femme a t elle besoin d un parasite ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin d'une femme danoise pour relation sérieuse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.054