Besoin d'une femme danoise pour relation sérieuse

Question de sawadogo28 le 11/08/2012 à 15h43
Je suis un jeune Burkinabè âgé de 35 ans et je désir rencontré une une femme en Danemark âgée entre 33 et 40 ans pour des relations sérieuse.Je soumets ma doléance à tous ceux qui en ont déjà réalisé ou ont déjà l’expérience en la matière dans le but de m'aider à réaliser ce rêve.Compte tenu de l'importance que j'accorde à ma question,j'attend le sérieux de votre part. Je souhaite pas un jugement a ma personne mais une solution à mon problème merci a tous !
3 réponses pour «
Besoin d'une femme danoise pour relation sérieuse
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 18h27
Jeune de 35 ans ! vous ne doutez de rien, vous cherchez une conne pour fuir le burkina, la femme vous vous en foutez. Le danemark aussi. Vous avez un jugement quand même et quel problème avez vous ? trouvez une femme, il n y en a pas au burkina ?
Réponse de sawadogo28
Le 11/08/2012 é 22h11
Je crois avoir bien lu sa doléance et comprendre que l’intéresse ne demande pas de jugement en sa personne.Donc fuir le Burkina ou ne pas chercher une femme au Burkina,c'est son choix.Tu n'es pas le berger de tous les burkinabè et encore moins avocat du du diable.Si tu es une femme célibataire, négocies avec lui directement au lieu de le juger.
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 23h25
L'intéressé ne doute de rien en ne demandant pas de jugement, il a dit-il, besoin d une femme mais cette femme a t elle besoin d un parasite ?