Besoin d'une femme pour la vie

Bonjour a tous, je cherche une relation durable et sérieuse voir mariage avec une personne d’Europe, je ne peux pas me d’écrire en quelques mots mais je dirais que je suis quelqu’un de simple honnête et qui respecte beaucoup la femme. voici mon adresse mail: has_mamir2004@yahoo.fr , je serais tellement content et ravi de vous lire.
2 réponses pour «
besoin d'une femme pour la vie
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 18h41
Vous seriez tellement content de fuir votre pays dans les bras d une conne d infidèle.
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 11h33
Qui vous a dit que je veux fuir mon pays du moment que je ne suis pas dans mon pays, le mot fuir est inapproprié, j'aime mon pays et j'aime le monde entier, j'ai simplement besoin d'une femme a mes côtés pour faire ma vie, une européenne par ce que je les ai déjà côtoyer et je les aime bien, je ne suis pas dragueur et ma timidité m'empêche d'avancer vers les femmes mon travail me prend beaucoup de temps aussi , je suis ici juste pour tenter ma chance au cas ou.