Cherche relation serieuse for mariage

Bonjour a tous, je cherche une relation durable et sérieuse voir mariage avec une personne d’Europe, je ne peux pas me d’écrire en quelques mots mais je dirais que je suis quelqu’un de simple honnête et qui respecte beaucoup la femme. voici mon adresse mail: has_mamir2004@yahoo.fr , je serais tellement content et ravi de vous lire.
2 réponses pour «
cherche relation serieuse for mariage
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 22h35
Je suis tunisien 19 ans je cherche une fille ou femme de 18 à 30 ans pour relation serieuse et avenir de mariage
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 13h36
Bonjour a tous, je cherche une relation durable et sérieuse voir parasitisme avec une conne d’Europe, je ne peux pas me d’écrire en quelques mots mais je dirais que je suis quelqu’un de simple honnête et qui respecte beaucoup la femme qui se soumet. voici mon adresse mail: has_mamir2004@yahoo.fr , je serais tellement content et ravi de vous lire.