669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche relation serieuse besoin dune femme

Question anonyme le 29/08/2012 à 13h27
Dernière réponse le 18/10/2012 à 13h34
[ ! ]
Bonjour a tous, je cherche une relation durable et sérieuse voir mariage avec une personne d’Europe, je ne peux pas me d’écrire en quelques mots mais je dirais que je suis quelqu’un de simple honnête et qui respecte beaucoup la femme. voici mon adresse mail: has_mamir2004@yahoo.fr , je serais tellement content et ravi de vous lire.
Répondre
8 réponses pour « 
cherche relation serieuse besoin dune femme
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 18h41
[ ! ]
La seule chose que vou voulez, c fuir votre pays.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 11h30
[ ! ]
Qui vous a dit que je veux fuir mon pays du moment que je ne suis pas dans mon pays, le mot fuir est inapproprié, j'aime mon pays et j'aime le monde entier, j'ai simplement besoin d'une femme a mes côtés pour faire ma vie, une européenne par ce que je les ai déjà côtoyer et je les aime bien, je ne suis pas dragueur et ma timidité m'empêche d'avancer vers les femmes mon travail me prend beaucoup de temps aussi , je suis ici juste pour tenter ma chance au cas ou.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 12h56
[ ! ]
Déolé mais ici, il y a trop d'escrocs, tenter votre chance sur un vrai site mais n'epérez pas venir en europe.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 11h43
[ ! ]
Merci, mais la chance ne m’a pas encor sourit sur les sites de rencontres, une fille européenne fais seulement partie de mes critères de recherche, j’ai jamais dit que je voulais y aller en Europe du moment que je pars quand je veux et ou je veux, vous n’avez pas très bien compris mon message et je crois que vous avez un problème avec la sincérité, merci de ne pas me répondre SVP.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 14h09
[ ! ]
Jesuis un mec de26ans ki recherche une amie serieuse ke ce soie de n importe kel couleur je fais 1metre80 pas mal cmme mec brain pour plus de detail aller sur mon face book sur le nom de yambena christophe jai fais mes etudes en amerique et je suis a present au cameroun
Référence(s) :
proprietaire dune plantation de cacao de 13hectar et 40hectar de terrain viege
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 15h12
[ ! ]
Coucou JF afro française 23 ans cherche rencontre personnes aimables... Braxton89@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 02h31
[ ! ]
Mes chers fréres tantez les états unis se sont des gens corrécte et sérieux que ses françaises de mérdent elles n'ont rien en tétes que le racismes oublie l'europe et prend la direction des Usa l'europe c'est fou ils n'ont plus rien à mangés ils vendent maintenant leurs ...mais l'avenir c'est l'Amérique et bon courage.
Référence(s) :
A mes fréres
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 13h34
[ ! ]
C'est vrai qu aux etats unis personne n est raciste, c'est le paradis des noirs.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche relation serieuse besoin dune femme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.041