Cherche relation serieuse besoin dune femme

Bonjour a tous, je cherche une relation durable et sérieuse voir mariage avec une personne d’Europe, je ne peux pas me d’écrire en quelques mots mais je dirais que je suis quelqu’un de simple honnête et qui respecte beaucoup la femme. voici mon adresse mail: has_mamir2004@yahoo.fr , je serais tellement content et ravi de vous lire.
8 réponses pour «
cherche relation serieuse besoin dune femme
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 18h41
La seule chose que vou voulez, c fuir votre pays.
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 11h30
Qui vous a dit que je veux fuir mon pays du moment que je ne suis pas dans mon pays, le mot fuir est inapproprié, j'aime mon pays et j'aime le monde entier, j'ai simplement besoin d'une femme a mes côtés pour faire ma vie, une européenne par ce que je les ai déjà côtoyer et je les aime bien, je ne suis pas dragueur et ma timidité m'empêche d'avancer vers les femmes mon travail me prend beaucoup de temps aussi , je suis ici juste pour tenter ma chance au cas ou.
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 12h56
Déolé mais ici, il y a trop d'escrocs, tenter votre chance sur un vrai site mais n'epérez pas venir en europe.
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 11h43
Merci, mais la chance ne m’a pas encor sourit sur les sites de rencontres, une fille européenne fais seulement partie de mes critères de recherche, j’ai jamais dit que je voulais y aller en Europe du moment que je pars quand je veux et ou je veux, vous n’avez pas très bien compris mon message et je crois que vous avez un problème avec la sincérité, merci de ne pas me répondre SVP.
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 14h09
Jesuis un mec de26ans ki recherche une amie serieuse ke ce soie de n importe kel couleur je fais 1metre80 pas mal cmme mec brain pour plus de detail aller sur mon face book sur le nom de yambena christophe jai fais mes etudes en amerique et je suis a present au cameroun
Référence(s) :
proprietaire dune plantation de cacao de 13hectar et 40hectar de terrain viege
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 15h12
Coucou JF afro française 23 ans cherche rencontre personnes aimables... Braxton89@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 02h31
Mes chers fréres tantez les états unis se sont des gens corrécte et sérieux que ses françaises de mérdent elles n'ont rien en tétes que le racismes oublie l'europe et prend la direction des Usa l'europe c'est fou ils n'ont plus rien à mangés ils vendent maintenant leurs ...mais l'avenir c'est l'Amérique et bon courage.
Référence(s) :
A mes fréres
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 13h34
C'est vrai qu aux etats unis personne n est raciste, c'est le paradis des noirs.