670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin de financement pour projet

Question de pbat le 15/02/2011 à 16h11
Dernière réponse le 15/12/2013 à 19h14
[ ! ]
Bonjour, Je suis en constitution d'entreprise pour mener à bien un projet de construction de maisons à but social dans un pays d'afrique, il y à peut de risque, nous avons les contacts etc.. Mais nous avons besoin de financement, et étant au chomage en création d'entreprise, il n'est pas simple de trouver 350000 ou 450000 euros !! Pouvez vous m'aider ,ou me donner une piste. Merçi de votre implication.
Répondre
5 réponses pour « 
besoin de financement pour projet
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 21h18
[ ! ]
Bonjour monsieur je me nomme pascal lafontaine je suis investisseur immobilier et je je suis en mesure de vous aider à résoudre votre problème, pour plus de sérieux je vous suggère de me contacter sur mon mail afin d'établir ensemble les modalités de rélisation de votre besoin lfpascal@yahoo.com merci pascal lafontaine
Répondre
Réponse de notaire01
Le 27/06/2011 é 19h06
[ ! ]
Bonjour monsieur je me nomme Jean BARRON je suis le notaire d'une directrice de banque et nous sommes en mesure de vous aider à résoudre votre problème, veuillez nous contacter pour plus d'information, je vous suggère de me contacter sur mon mail afin d'établir ensemble les modalités de réalisation de ce projet. Contacte: notaire01finance@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 21h13
[ ! ]
A la suite favorable d'une demande d'espace course pmu, je manque de moyen financier pour débuter mes travaux qui s'élèvent à deux million cinq cent mille franc CFA (2.500.000 fr cfa) . Je vous demande de m'aider car j'en ai besoin pour m'installer pour éviter le taux de croissance du chaumage.
Répondre
Réponse de Dorin2
Le 14/01/2012 é 12h17
[ ! ]
Bonjour Ce message s’adresse à Vous qui êtes dans un besoin urgent et surtout sérieux de demande de prêt afin: Vous avez besoin de faire un prêt n’ importe où dans le monde entier nous mettons à votre disposition le prêt à des conditions très simple nous faisons aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes. nous offrons des crédits à court, moyen et long terme. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction à toute personne capable de le rembourser avec intérêt au taux de 2% pour toute personne intéressé m’écrire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 19h14
[ ! ]
Bonjour Je me nomme Bamba Mariam je suis étudiante et j'aimerais monter un projet de taxi mais j'ai besoins d'un prêt de 2000000. C'est un projet à but lucratif et social cela permettra de ceér un emploi mais aussi de me prendre en charge car je suis au chômage depuis l'obtention de mon BTS option FCGE. aider moi s'il vous plaît merci pour votre compréhension
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin de financement pour projet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.992