Je suis en haiti coordonnateur d'une organisation de base, nous avons élaboré un projet a impact communale nous avons besoin de financement au près des ONG.
Je suis au senegal je cherche un financement pour une couveuse minimum 100 oeufs au pres des ong c est un bon projet car on ne trouve des couveuses qu a dakar
Nous cherchons un financement pour mettre en place une bibliothèque de quartier. Ce projet permettra de relever le niveau d'études des élèves et participer à l'alphabétisation des personnes adultes. Merci.
Référence(s) :
Serigne M. F. Guèye, cem Amadou Coly Diop, Iden Thiès-ville, BP 3387 Thiès, SENEDAL
Je suis au TOGO et je suis fonctionnaire de POLICE. Je viens d'être affecté dans une ville enclavée appelée BADOU.Cette ville est entouré de montagne. Le problème est que la ville est vraiment dé-servi compte tenu de sa situation géographique. J 'ai un petit projet qui pourrait faire épanouir les jeunes de cette ville. Le problème est que je manque de moyen. Aidez moi.merci
Nous sommes en Haiti, nous avons une organisation locale de Developpement, son nom est Solidarité pour Developper Haiti (SOLIDEH), nous cherchons un financement pour un petit projet Wash dans une section communale a Petit-Goave.
Bjr, je suis en R.D. Congo, j'ai besoin d'un prêt, une aide pour un projet de construction d'une école de Formation pour enfants de la rue et démunis; veillez m'aider pour la réalisation de ce projet S.V.P.