Besoin d'un pret pour des travaux

Question de mherzi le 01/09/2011 à 13h16
Bonjour, j'ai besoin d'un prêt pour faire des travaux chez moi pour le bien être de mes enfants. Je désire avoir un contrat en bon et du forme et non trafiqué avec frais de dossier, de notaire et d'envoi compris dans le prêt et non de faire une avance d'argent. Un contrat comme dans toutes les banques. Pourquoi tous les prêteurs privés de ce forum sont de Cotonou ? On ne peut pas les avoir au téléphone ni par courrier, on peut juste leur envoyer des mails. Je me méfie et j'ai très peur des arnaques.
6 réponses pour «
besoin d'un pret pour des travaux
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 07h09
Bonjour Madame, Monsieur, je peux vous donner les coordonnées d'un courtier situé dans la région de Liège.Si vous souhaitez faire un crédit pour vos travaux il pourra vous aider et vous faire une offre .Vous pouvez me contacter à lossworking@gmail.com. Vous n'avez rien à avancer.quoi de plus officiel.
Réponse de mherzi
Le 09/09/2011 é 09h01
Merci beaucoup pour votre reponse je vais le contacter
Réponse de Jus.tess
Le 09/09/2011 é 09h17
Mouai, méfiance... Ce type flood ce forum depuis plusieurs jours, ça a tout l'air d'une belle arnaque...
Réponse de mherzi
Le 09/09/2011 é 09h28
Je v essayer et si on me demande de l argent mes coordonnées etc sans que eux me donnent les leurs je ne leur enverrai pas
Réponse de mherzi
Le 09/09/2011 é 09h29
Merci quand meme mais c vrai kil faut se mefier de tout maintenant
Réponse de Jus.tess
Le 09/09/2011 é 09h49
Il pourra très bien vous donner une fausse identité. Si c'est un arnaqueur, vous vous doutez bien qu'il ne vous donnera pas son vrai nom... Non, cela ressemble à une arnaque, vous devriez éviter tout contact.