BONJOUR A TOUS JE VOULAIS VOUS DIRE JE RECHERCHE AUSSI UN PRET DE 40000 EUROS ET CELA FAIT 6MOIS EXACTEMENT QUE JE CHERCHE J'AI TESTER 364 PRETEURS ET CE SONT TOUS DES ARNAQUES JE ME SUIS FAITE AVOIR COMME VOUS TOUS MOI ILS ONT VIDER MON COMPTE EN BANQUES JE NE POSSEDE PLUS UN CENTIMME ; il sont tous des menteurs et des bon parleur il vous envoye des documments de banques de notaire d'expers financier de tout et tous vous demande des frais mais moi j'ai tout garder et deposé plainte contre tous je monte un dossier sur eux et leurs arnaques car apret 364 faux preteurs il faux les coincés j'en et localisé plusieur la police est avec moi et ont va les avoirs alors garder tout car je vais avoir besoin de votre aides egallement je vous laisse mon gsm 0496 725 429 VERO DE BELGIQUE
Non j'ai de vrais qui ont ete controlé et j'ai egallement des vrais nom mon ongles est allez en afrique pour avoir des informations a ce sujet il a donc du faire copain copain avec ses pers pour avoir des informations et j'ai leurs vrais identité je vous demande de m'aider
Mais oui, mais oui. z'etes pas les premiers scameurs qui veulent ouvrire une église ou écoles. on vous connait les arnaqueurs africain z'etes tous les mêmes.
Ton ongle est allé en afrique ? l'ongle du pied ou de la main ????? .....................................................................................................................................................................................................................................................
Bjr sachez que si votre banque ne veut pas vous prêter ce ne sera que pour vous rendre service car cela voudra dire qu'elle a considéré que vous ne serez pas en mesure de rembourser et que si les particuliers étaient là pour remplacer les banques, ça se saurait!!! Faites donc confiance à votre banque, c'est beaucoup plus sécurisant. Cdt