670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche un prét fiable et sérieux prét international son frontiére

Question de boudouaou35 le 08/07/2015 à 01h04
Dernière réponse le 08/07/2015 à 11h32
[ ! ]
Bonjour je cherche un prét pour le bien de mon entreprise son frais d'avance , car j'ai subits des probléme immense avec des faux préteurs il mon arnaquis 2 fois perdument du temps et de l'argent donc voila je cherche un prét fiable et sérieux avec un vrais préteurs des arnaqueurs pas la Paine de me déranger , un prét que je demande a la somme de 1.500.000 euro pour renforcement de mon entreprise pour achats du matériels et accélere des projets o-d-s par la liste de besoin , je suis un pére de famille pays l'algerie sis a boudouaou un bon géstionnaire et sérieux je suis prés pour fournir mes papiers de mon entreprise et ma matrice monial toutes les documents sont prés pour accedes une opération de prét avec desgens serieux voici mon email ;morsiyoucef@yahoo.ca _ pays l'algerie , etablisement / etrhp , tce tous cours d"états donc je suis a vous merci
Répondre
1 réponse pour « 
cherche un prét fiable et sérieux prét international son frontiére
 »
Réponse de canounet
Le 08/07/2015 é 11h32
[ ! ]
Vous avez été arnaqué 2 fois et vous insistez ? vous n'avez donc pas compris que les prêteurs du net sont tous des escrocs et des voleurs vous allez vous faire enfoncer encore plus
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche un prét fiable et sérieux prét international son frontiére
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.918