Je besoin de renconte une fille serieuse pour le mariage

Question de mourad07 le 17/01/2011 à 19h16
Je mappelle mourad j'ai 35 an selibataire mon pays algerie je bosoin de rencontre une fille pour le mariage mon adresse email mourad201036@yahoo.fr
6 réponses pour «
je besoin de renconte une fille serieuse pour le mariage
 »
Réponse de mayola
Le 17/01/2011 é 19h51
Slt je mappelle maya je veux savoir si cest possible ou résidez-vous et eck vous avez lintéré de vous marier tous de suite en fin mon adresse email est maya_dj99@hotmail.fr j'habite en algerie je suis dorigine kabyle de tizi ouzou mais zn se qui me conssérne je nest pas lintetion de me marié la tous de suite bay et maintenant vous avez mon adresse email
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 14h46
JE M APELLE NIDAL J AI 36 ANS ET DESIRE ME MARIER AVEC UNE JEUNE MAX. 30 ANS
Référence(s) :
ALGERIEN
Réponse de deconsty
Le 11/11/2011 é 16h44
Bonjour je m appele deconsty je cherche fille en mariage je suis un jeune ivoirienne ager de 26 ans je suis un planteur palmier auil et de cacao te de banane plantins nivau d etude bac+2
Référence(s) :
deconsty
Réponse de deconsty
Le 11/11/2011 é 18h46
Bonjour je celibatair je cherche femme enmariage
Référence(s) :
+22549303276
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 18h50
Cc maya j ai lu votre sms .... alor pour ta repance je te laisse mon e mail aghiles germany@hotmail.fr et le face book aghiles ourrad .
Réponse de kabylecool75
Le 16/01/2012 é 19h25
Salam, enchanté demoiselle, moi c'est Samy, 35ans de paris, je suis français d'origine algérienne et je recherche une relation sincère et sérieuse pouvant mener au mariage avec une maghrébine déja en france agée de 30 ans maximum....Mariage blanc possible sous conditions....me contacter par mail avec présentation détaillée, ce que vous voulez exactement, etc,.... kabyle.cool@live.fr