Besoin de toute urgence de 3000 euros

Question de Mido 86 le 21/04/2010 à 06h51
Bonjour a tous je ne vais pas vous arnaquer ni vous mentir je vais etre claire est sincere avec vous, je ne suis ni du benin ni du tchad, je vais pas prétendre que je suis français parce que je ne le suis pas. Je suis un jeune tunisien vivant en tunisie faisant des etudes de commerce international et voila a peu pret la situation dans laquelle je suis. Mais parents ont divorcé depuis que j'avais 3 ans et c'est ma mère qui a eu ma garde, mon père je ne l'ai presque pas connu la derniere fois que je l'ai vu je devais avoir 9 ans ce n'etait pas un gros probleme puisque ma mere a toujours etait là pour moi moralement et financierement, en plus lui c'etait pas vraiment le genre de père a qui on s'accroche. Tout allait bien pour moi et ma mere jusqu'a octobre dernier quand son petit magasin a fait faillite et elle s'est retrouver sans job bref cette année scolaire 2009-2010 elle m'a payé les frais d'inscription du premier semestre mais là il ne reste plus qu'un mois pour la fin de l'année scolaire est mon dexieme semestre n'est toujours pas payé et l'administration de l'ecole m'empechera de passer les exams de fin de ce 2eme semestre si les frais d'inscriptions resteront impayé et donc toute mon année scolaire et tout mes efforts tomberont a l'eau, S'IL VOUS PLAÎT si quelqu'un qui aurait l'amabilité de m'aider car je suis vraiment dans le besoin, je pourrai rembourser 100 euros par mois et rembourser la somme totale avec des interets a 12 % ( 360 euro ) S.V.P quelqu'un pourrait - il m'aider , merci beaucoup
7 réponses pour «
Besoin de toute urgence de 3000 euros
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2010 é 14h27
Helen MRS MARK société CREDIT LTD Mon nom est Madame Helen marque le Directeur exécutif, Mme Helen marque Loan Company Ltd. Je Je suis sincère et certifié prêteur de deniers privés agréés GOVERNMENT.I accorder des prêts locales et internationales dans tous les pays monde. Montant donné à partir de 1000 $ à $ 10.000.000 dollars, euro et livre sterling, disponible est maintenant une entreprise, personnels, de la Chambre, Voyage et les prêts étudiants. Appliquer pour un prêt aujourd'hui. Ils sont facilement et rapidement gauti.3% Taux d'intérêt et par mois paiements échelonnés. Check-out est une grande offre. Plus d'informations Contact: mrshelenmarkloanfirm@live.com * Nom * Votre Email * Votre Pays * Votre profession * Revenu mensuel * Numéro de téléphone valide Montant du prêt * requis * La durée du prêt nécessaire Nous espérons de vous donner nos meilleurs services pour votre Demande E. Helen marque
Référence(s) :
3% du prêt maintenant .....
Réponse de Mr Barry Job
Le 23/11/2010 é 11h33
Note ::::: PRÊTS pour le développement des entreprises un avantage concurrentiel développement de l'activité et nous avons aussi une offre de prêt Emaxs maintenant. Nous arecertified, digne de confiance, fiable, efficace, dynamique Fastand. et coopérer financierfor et tous les types de société de financement immobilier, nous à long Prêt pour cinq à cinquante ans maximum. Nous offrons ces types de prêts et bien d'autres: * Les prêts personnels (prêt non garanti) * Des prêts aux entreprises (prêts non garantis) Les prêts de consolidation * * La combinaison de crédit * Accueil ImprovementPlease si vous êtes heureux et intéressé par nos des offres financières, s'il vous plaît nous contacter par e-mail: barryloanfirm333@hotmail.com -li besoin de nos services, vous êtes invités à soumettre withthe nous les informations suivantes pour commencer le processus de votre montant du prêt en conséquence. Nom :___________________________ Nom :____________________________ Genre :_______________________________ Statut :_______________________ Adresse :______________________ Ville / Zip :________________________ Pays :______________________________ Date de naissance :________________________ La quantité nécessaire sous forme de prêt :________________ Durée du crédit :________________________ Revenu mensuel / revenu annuel :_________ Occupation :___________________________ Objet du prêt :_____________________ Téléphone :________________________________ SXE__________________________________ Fax :__________________________________ Merci pour votre intérêt! Cordialement Mr.Barry emploi E-mail: barryloanfirm333@hotmail.com ou barryloanfirm333@gmail.com
Référence(s) :
Mr Barry Job
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 12h26
Oui c'est bien tout ça mais voila les tunisiens sont bien connus pour être des bons parleur et des arnaqueur donc, c'est foutus pour vous !!!!. je me suis fait arnaquer de 6000 euros par un tunisien qui avait l'air sincère comme vous !!!! donc méfiance méfiance méfiance ..
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 22h13
Hello. Do you need a loan? If so, you do not have a problem, because all we do is give at loan to pepole at 3% rates with us you are assured of your loan amount. we make history among many others. as we are the best online lenders in the internet.We have loans to various customers in Singapore, United State of America and its surroundings. You can contact us via. mail: intercomloanfirmservice@gmail.com
Référence(s) :
Mr. paul
Réponse de marty86
Le 10/03/2014 é 17h47
ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS POUR UN PRÊT, SI ON VOUS DEMANDE DE PAYER DES FRAIS....D'AVANCE, C'EST UNE ARNAQUE !!!! ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS
Réponse de denisgutierrez
Le 31/05/2016 é 14h52
Bonjour est ce vrai ou arnaque je me suis fait arnaquer 2 fois moi qui suis vraiment dans le besoin on ma affirmé qu il n y avait aucun souci pour le pret qu ils étaient la pour nous aider qui fallait pas s inquieter qu ils étaient la pour nous aider et qui nous laisseront pas tomber je leur est fait confiance je leur est dit qu il me fallait ce pret pour payer le traitement pour ma fille de 3 ans qui est très malade et que le seul traitement pour la sauver venait des états unis car le traitement n est pas rembourser par la sécu et la mutuelle que si javais pas l argent elle pourait mourir donc moi je leur est fait confiance j ai payer des frais j en est eu pour 2500 euroset bas ils m ont voler l argent que je leur est donné pour sauvé ma petite fille du coup je n est plus un sou ,je suis au chomage ma femme est en congé parentale ils mont promis tous ce que vous demandiez je suis dans l impasse si je n est pas d argent ma fille décèdera jeudi matin mais je le redit je n est plus un sou et vu que je ne connait pers dans l oise nous sommes tout seul je veux demander si ya une pers vraiment honnète qui puisse nous aider mais je le redis encore nous n avons plus un sou on ne poura pas payer les frais mais je le jure sur ma tete et celle de ma fille je vous rembourserez les 3000 euros sans aucun problème mme si vous pouviez payer les frais et nous nous engageons a vous rembourser la totalité mme vous savez on en a eu au total pour 3200 +2500 qui m ont arnaquer j avais fais ça pour le traitement de ma fille si j ai pas d argent ma fille mourra c est pour ça si il y a une pers honette qui puisse nous aider avant jeudi merci
Réponse de denisgutierrez
Le 31/05/2016 é 15h02
Je vous joins les renseignements GUTIERREZ denis.gutierrez60@hotmail.fr france cuisinier 1500 euros 0634425551 3000 36 mois je suis la pers qui c est fait arnaquer de 3200+2000 pour payer le traitement pour ma petite fille de 3 ans si j ai pas l argent sur mon compte jeudi ma fille mourra j espere que vous etes une pers honnete mme je vous en suplie aider nous ou plutot ma fille de 3 ans dernier délai jeudi apres midi merci mme aider ma petite fille svp merci en attente de votre réponse