Besoin d'un prêt

Voila, j'ai 41 ans, je veux changer de voie de travail , donc je me suis mis Auto-Entrepreneur dans un secteur qui je le pense est et sera porteur( si pas d'abus et sérieux) je cherche donc 1 prêt de 3000 euros pour m'équiper et enfin travailler a mon compte, le blême c'est que je suis FICP pour pas grand chose (70e/mois)et je n'arrive pas à rétablir la situation car je n'ai plus de revenu réel en ce moment, je vais avoir le RSA mais je ne compte surtout pas dessus pour vivre,si vous connaissez 1 organisme qui peut m'aider , MERCI, avec cet argent je vais m'équiper et avoir une petite trésorerie pour rembourser ses prélèvements mensuels,MERCI pour votre aide et BONNE Année et surtout BONNE SANTé..contact: pyves06@live.fr
1 réponse pour «
besoin d'un prêt
 »
Réponse de annig
Le 20/11/2010 é 15h16
Bonjour,on m'appelle annie guerin , je suis de nationalité française, je vis a lyon.suite a votre de mande de prèt faite attention car j'ai été anarqué plusieurs fois.mais j'ai fini par trouver une personne qui m'a prèté 15000euros on l'appelle christian blevin voici son mail: christianblevin@yahoo.fr veuillez le contacter et vous ne serez pas déçu