670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'un prêt

Question anonyme le 01/01/2010 à 11h29
Dernière réponse le 20/11/2010 à 15h16
[ ! ]
Voila, j'ai 41 ans, je veux changer de voie de travail , donc je me suis mis Auto-Entrepreneur dans un secteur qui je le pense est et sera porteur( si pas d'abus et sérieux) je cherche donc 1 prêt de 3000 euros pour m'équiper et enfin travailler a mon compte, le blême c'est que je suis FICP pour pas grand chose (70e/mois)et je n'arrive pas à rétablir la situation car je n'ai plus de revenu réel en ce moment, je vais avoir le RSA mais je ne compte surtout pas dessus pour vivre,si vous connaissez 1 organisme qui peut m'aider , MERCI, avec cet argent je vais m'équiper et avoir une petite trésorerie pour rembourser ses prélèvements mensuels,MERCI pour votre aide et BONNE Année et surtout BONNE SANTé..contact: pyves06@live.fr
Répondre
1 réponse pour « 
besoin d'un prêt
 »
Réponse de annig
Le 20/11/2010 é 15h16
[ ! ]
Bonjour,on m'appelle annie guerin , je suis de nationalité française, je vis a lyon.suite a votre de mande de prèt faite attention car j'ai été anarqué plusieurs fois.mais j'ai fini par trouver une personne qui m'a prèté 15000euros on l'appelle christian blevin voici son mail: christianblevin@yahoo.fr veuillez le contacter et vous ne serez pas déçu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'un prêt
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.812