Besoin d'une adresse postale

Question de kdiaby1990 le 03/07/2015 à 16h37
Bonjour à tous, je suis un jeune étudiant en Master et j'habite chez mon ami, je souhaiterai trouver une adresse postale où je pourrais recevoir mes courriers et pouvoir créer un compte bancaire. Merci....
2 réponses pour «
besoin d'une adresse postale
 »
Réponse de canounet
Le 03/07/2015 é 16h58
Prenez donc l'adresse de votre ami
Réponse de lincognito
Le 03/07/2015 é 19h56
Bien essayer mais votre proposition est tout sauf honnête .... Vous êtes chez un amis le plus facile est de recevoir votre courriers chez lui à moins d'avoir une idée mal honnête derrière la tête comme de commander des articles avec une CB volé par exemple.