Besoin d'une attestation de non indemnisation

On me demande une pièce justificative pour mon dossier de retraite complémentaire Arrco Agirc , concernant ma fille qui est encore à ma charge et qui ne travaille pas ; On me demande une attestation de non indemnisation la concernant délivrée par l'Assedic ;Pouvez vous me renseigner . merci .
3 réponses pour «
besoin d'une attestation de non indemnisation
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2008 é 20h42
Une attest ation de non indémnidation
Référence(s) :
pour la mutuelle
Réponse anonyme
Le 29/01/2010 é 17h10
Pareil, on me demande une attestation de non indemnisation pour la mutuelle. Mais je suis indemnisée par Pôle Emploi ! Donc je ne comprend pas trop...
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 16h55
Bonjour, avez vous eu des reponses concernant votre questions parce que je suis dans le meme cas et je ne vois pas du tout ce qu'il veulent??