669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin URGENT de 20.000€

Question anonyme le 02/02/2010 à 11h10
Dernière réponse le 28/04/2013 à 01h41
[ ! ]
Bonjour J'ai besoin d'un prêt sérieux, entre particuliers, d'un montant de 20.000€ , je peux rembourser environ 280€/ mois dans un premier temps,et plus dés que ma situation professionnelle aura évolué. C'est une demande sérieuse, je ne souhaite pas perdre mon temps avec des arnaques, des réserves de crédits..... Merci pour vos réponses.
Répondre
8 réponses pour « 
Besoin URGENT de 20.000€
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2010 é 18h23
[ ! ]
Bonjour, je me nomme Mr Christian, concernent votre annonce je me propose de répondre à votre demande de prêt. Merci de bien vouloir me contacter si toutes fois besoin y est toujours. Bien à vous Christian bocquetchristian@ymail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2010 é 11h53
[ ! ]
Bonjour, Je me nomme Thoreau Alain et sachez que je suis dans la mésure de vous octroyer ce prêt dans les meilleurs conditions , veuillez svp me contacter directement sur mon adresse e-mail : alain-t92@hotmail.fr afin que je vous laisses mes conditions Dans l'attente de vous lire Recevez mes salutations distinguées THOREAU Alain,
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2010 é 12h17
[ ! ]
Bonjour, Je suis Mr. Aimé THOTO, opérateur économique Béninois résidant au Bénin. j'ai lue votre message sur le site www.experts-univers.com et je suis disposé à vous accorder votre prêt de 20.000€. veuillez me contacter par mon mail: mccoulefr@yahoo.fr pour plus de renseignement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 21h32
[ ! ]
Bonsoir Contactez-moi à mon e-mail de travail jno.dubos@netcourrier.com , je vais vous aider. Cordialement
Répondre
Réponse de lorenrizzi
Le 12/02/2010 é 15h44
[ ! ]
Bonjour cher ami , je vous comprend car dans se domaine les annarqueurs rodent . mais je vous rassure que vous n'avez pas a vous en faire car notre structure est spécialicé dans le domaine du prêt nous sommes dans se domaine depuit 2 ans. je vous laisse mon contacte email du service contactez moi avec votre mail en bonne et du forme a cette adress : lorenrizzi12@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 19h31
[ ! ]
Bonjour si votre demande est toujours d'actualitée contacter moi en attente de vous lire
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 14h08
[ ! ]
Offre de prêt .. Je suis un prêteur de prêt privé par Mme Nom Miracle-Dame, je donne des prêts à de graves certifié esprit des individus et de sociétés à un taux d'intérêt de 5% avec un remboursement total du prêt a permis hebdomadaire mensuelle ou annuelle selon la façon dont vous pouvez effectuer des remboursements si le courrier électronique qui m'a intéressé à E-mail: lady_miracleloans@hotmail.com Nous ne proposons en: Dollars, Livres Sterling, Euro et Naira seulement.
Référence(s) :
Offre de prêt ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 01h41
[ ! ]
Vous cherchez un prêt commercial, prêt personnel, prêt immobilier, prêt étudiant, prêt de consolidation de dette. Vous êtes au bon endroit pour vos solutions de prêt. A FERME DE PRÊT OLIFTIC, nous offrons toutes sortes de formules de prêt (prêt personnel, les prêts commerciaux, etc) aux entreprises et aux particuliers, et vous soutenons également unlish votre talent et acheive votre objectif à un taux faible et abordable intérêt de taux d'intérêt de 3% . notre Montant du prêt varie de $ 2,000.00 USD à $ 50,000,000.00 USD et une période de re-paiement de 1 an à 30 ans de durée. Si vous êtes intéressé par tout ce qui précède, contactez-nous par email olifticloanfirm@gmail.com La satisfaction du client est notre priorité
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin URGENT de 20.000€
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.334