670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin urgent de 100 000,00 euros

Question de zeak le 27/11/2010 à 10h40
Dernière réponse le 29/05/2021 à 13h35
[ ! ]
Je suis consultant gestionnaire de patrimoine independant, je voudrais creer un fond de gestion immobilière pour cela j'ai besoin de 100 000,00 euros sur une periode de trois mois. annonce serieuse, pas de temps a perdre avec les plaisentins. Merci
Répondre
21 réponses pour « 
Besoin urgent de 100 000,00 euros
 »
Réponse de nsx333
Le 27/11/2010 é 12h11
[ ! ]
Plaisantins et non plaisentins!
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 27/11/2010 é 14h30
[ ! ]
Il vous faut des garanties personnelles pour obtenir 100 000 euros et les autorisations pour la création de fond de placement. Les propositions séreiuses ne peuvent venir que de banques ou de partenaires que vous connaissez les propositions de prêteurs particuliers ne seront qu'arnaques voir les alertes http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=484.
Répondre
Réponse de zeak
Le 27/11/2010 é 22h04
[ ! ]
Ce que j'ai besoin pour l'instant c'est 100.000 euros sur trois mois, en ce qui concerne la réglementation pour creer son fond de gestion je la connais pour avoir été un ancien salarié d'un fond de gestion mis en liquidation pendant la crise financière.............
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 28/11/2010 é 11h30
[ ! ]
Avez vous les garanties propriétaire? revenus? ancienneté dans la fonction?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 14h06
[ ! ]
Offre de prêt .. Je suis un prêteur de prêt privé par Mme Nom Miracle-Dame, je donne des prêts à de graves certifié esprit des individus et de sociétés à un taux d'intérêt de 5% avec un remboursement total du prêt a permis hebdomadaire mensuelle ou annuelle selon la façon dont vous pouvez effectuer des remboursements si le courrier électronique qui m'a intéressé à E-mail: lady_miracleloans@hotmail.com Nous ne proposons en: Dollars, Livres Sterling, Euro et Naira seulement.
Référence(s) :
Offre de prêt ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 15h29
[ ! ]
Mr /Mme nous vous demandons beaucoup de nous excusez. mais seriez pret a rem bouser les 100.000 € en trois mois cela nous inquète temps. alors si ces vrai contactez nous par franco_credit_line@yahoo.com pour plus confiance en votre part merci
Répondre
Réponse de zeak
Le 28/11/2010 é 19h38
[ ! ]
Vous êtes institutionnel ou particulier !!!!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 28/11/2010 é 19h54
[ ! ]
Ils sont surtout arnaqueurs.
Répondre
Réponse de sadam
Le 29/11/2010 é 12h10
[ ! ]
Moi sincèrement je vous demandrais de prendre rendez vous aux coté des banque pour cette somme de 100 000e que vous rechercher moi mon ami il ne fait que de petit pret allan de 1000 a 50 000.
Répondre
Réponse de zeak
Le 29/11/2010 é 12h35
[ ! ]
Bonjour, pour constituer un fond de gestion la réglementation exige un capital de 125 000 euros lors de la creation de la société. aucune banques surtout dans le contexte actuel des economies europeene me pretera cette somme sur trois mois. la raison et simple, il et plus rentable sur le long terme de preter cette somme a une personne solvable dans le cadre d'un prêt immo sur 15/20 ans a 3.2/3.5 %. Si vous avez des propositions, je suis a l'écoute.........
Répondre
Réponse de sadam
Le 29/11/2010 é 13h03
[ ! ]
Comme je vous l'avait déja dit je ne suis pas une personne qui peut vous faire une offre de pret mais la personne qui ma tiré de problème que j'avais ne dispose pas du capital dont vous avez besoin du moin c'est ce qu'il ma dit si vous voulez je vous laisse son mail. e_avignon@yahoo.fr contacté le maintenant pour que vous soyez rasuré ou pour avoir des réponse.
Répondre
Réponse de zeak
Le 01/12/2010 é 22h46
[ ! ]
Vous êtes qui ? si vous avez des conseils a me donner, je suis a l'écoute.....
Répondre
Réponse de sadam
Le 02/12/2010 é 10h25
[ ! ]
Je suis Mr Henry et je voudrais vous aidé a obtenir ce que vous recherché cette a dire un pret que moi mème jai pus obtenir avec la personne que je vous que je vous est recommandé,si ya un conseil que je pourais vous donné c'est de lui faire confiance et de faire tous ce qui vous demandera de faire et vous obtiendrais votre pret je vous l'assure il est fiable et surre faote lui confiance.
Répondre
Réponse de nabil32
Le 16/04/2011 é 13h57
[ ! ]
Bsoin de 100 000 euros en urgence avec un taut d interet de 30 pourcent en 3 mois .
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 22h56
[ ! ]
Merci de me repondre si votre demande ets toujour d actualiter et est serieux aidelapersonne@gmail.com
Répondre
Réponse de nabil32
Le 22/06/2012 é 03h14
[ ! ]
Ok moi j ai besoin de 100 000 euros ben.nab@hotmail.com
Répondre
Réponse de godwinstephens
Le 21/03/2013 é 11h36
[ ! ]
Bienvenue sur GODWIN STEPHENS CABINET prêt financier. Attention: individus, groupes ou sociétés Il s'agit d'informer qu'il ya la possibilité d'obtenir un prêt bon financière entre la somme de 10.000 dollars (ou d'euros) et jusqu'à $ 5.000, 000 (ou euros) de notre société. L'obtention de prêt avec notre société n'est pas difficile, aussi longtemps que vous suivez la procédure régulière. La condition la plus importante que vous devez obtenir un prêt de nous, c'est la sincérité, l'honnêteté et la fidélité. Maintenant, ce sont les choses que vous devez savoir sur l'obtention de prêts avec notre société. 1. Nos prêts sont désormais au taux d'intérêt de 4,5%. 2. La durée de remboursement du prêt varie de 1 à 20 ans selon l'état qui vous permettra de rembourser le prêt sans stress. 3. Remboursements d'emprunts commencer 6 mois après que vous avez reçu votre prêt. 4. Le plus long temps de grâce dans une situation d'échec en cours de remboursement est de 6 mois. 5. Le traitement prend seulement 2 à 3 jours ouvrables. 6. Seuls les documents de base et nécessaires seront nécessaires pour les œuvres sur papier de prêt. 7. Le prêt sera calculé en fonction de votre revenu que vous gagnez avec votre statut monétaire. De cette façon, vous pouvez facilement payer le montant emprunté en arrière sans stress. Avec toute procédure régulière suivie, le traitement de votre prêt, l'approbation et le rejet, vous pouvez être terminé dans les 3 jours ouvrables. Voici les informations dont vous avez besoin pour subvenir à nos besoins pour nous de vous faire parvenir les documents nécessaires pour votre prêt. Nom complet: Montant nécessaire que prêt: Durée de l'emprunt: But pour le prêt: Date de naissance: Sexe: État civil: Adresse: Ville: Code postal: Pays: Occupation: Email: Téléphone portable: Revenu mensuel: Avez-vous un compte bancaire fonctionnel qui vous permet de recevoir votre prêt? Postulez dès maintenant et obtenez une réponse immédiate parce que nous avons un service de réponse aux clients 24 heures disponibles. Merci. Dr Godwin Stephens. Directeur des finances et de l'approbation du prêt. GODWIN STEPHENS CABINET DU PRÊT FINANCIER Prêt centre des opérations de transfert * Terrain 1717 Ahmadu Bello Way, Ikoyi, à Lagos. Succursale: 17, Piccadilly, Manchester, M1 2HX. Réponse rapide à la clientèle: godwinstephens@yahoo.com Tél: +2347060940273
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 21/03/2013 é 12h49
[ ! ]
Godwinstephens@yahoo.com faux preteur ne pas payer
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 07h36
[ ! ]
Cherchez-vous les fonds pour rembourser des emprunts et dettes Vous cherchez du financement pour démarrer votre propre entreprise? Avez-vous besoin de prêts privés ou professionnels à des fins diverses? Cherchez-vous prêts pour la mise en œuvre de grands projets Cherchez-vous le financement d'un certain nombre d'autres processus? Si l'un des problèmes ci-dessus, nous pouvons vous aider à vous, mais il veut que vous compreniez que nous donnons à nos prêts avec un taux d'intérêt de 3%. Les personnes intéressées doivent communiquer avec moi ce détail ci-dessous. Mon e-mail de contact: paulknight.link@fastservice.com
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 02/09/2013 é 08h20
[ ! ]
Paulknight.link@fastservice.com faux prêteur ne pas repondre ne pas payer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin urgent de 100 000,00 euros
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.455