669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin urgent ?!

Question de Didy94 le 01/08/2015 à 22h01
Dernière réponse le 05/09/2019 à 16h23
[ ! ]
Bonjour Je suis dans un besoin extrêmement urgent je me tourne donc vers vous J'ai un besoin de 3 950 euro avant lundi 15h si possible en liquide ou par mandat Je peux vous remboursez 200 euro par mois pendant 24 mois et je peux vous envoyez également une reconnaissance de dettes en gage de ma bonne fois je suis vraiment dans une situation vraiment désespérer merci de la lecture de mon message cordialement PS : Je n'envoie pas d'argent avant prêt donc arnaqueurs et personne non sérieuse passez votre chemin s'il vous plait
Répondre
1 réponse pour « 
Besoin urgent ?!
 »
Réponse de MENOZ
Le 05/09/2019 é 16h23
[ ! ]
Vous avez besoin d'argent de toute urgence. Bonjour, vous avez besoin d’argent avec urgence. Vous avez un besoin urgent d’argent pour régler vos dettes, faire vos projets, payer une voiture, je peux vous aider à retrouver votre sourire, même si vous êtes banni des banques. Faites-moi savoir vos besoins et vous vous rencontrerez dans les 24 heures. Pour en avoir plus ... AVERTISSEMENT: PLAISANTIN S'ABSTENIR. MAIL: fmenoz777@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin urgent ?!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.259