Besoin urgent ?!

Question de Didy94 le 01/08/2015 à 22h01
Bonjour Je suis dans un besoin extrêmement urgent je me tourne donc vers vous J'ai un besoin de 3 950 euro avant lundi 15h si possible en liquide ou par mandat Je peux vous remboursez 200 euro par mois pendant 24 mois et je peux vous envoyez également une reconnaissance de dettes en gage de ma bonne fois je suis vraiment dans une situation vraiment désespérer merci de la lecture de mon message cordialement PS : Je n'envoie pas d'argent avant prêt donc arnaqueurs et personne non sérieuse passez votre chemin s'il vous plait
1 réponse pour «
Besoin urgent ?!
 »
Réponse de MENOZ
Le 05/09/2019 é 16h23
Vous avez besoin d'argent de toute urgence. Bonjour, vous avez besoin d’argent avec urgence. Vous avez un besoin urgent d’argent pour régler vos dettes, faire vos projets, payer une voiture, je peux vous aider à retrouver votre sourire, même si vous êtes banni des banques. Faites-moi savoir vos besoins et vous vous rencontrerez dans les 24 heures. Pour en avoir plus ... AVERTISSEMENT: PLAISANTIN S'ABSTENIR. MAIL: fmenoz777@gmail.com