Urgence d'un pret

Question de yamijeje le 21/11/2009 à 01h48
Bonjour , suite a la fermeture de la boite ou je travailler je me retrouve dans une situation financiere delicate , effectivement dans la meme periode beaucoup de facture et autre imprevu comme les impot etc on fait erruption me mettant dans un debit non autoriser a la banque qui elle me menace a present en lettre de recommande de prendre mes bien dans une semaine environ si la somme de 2490 euro et des poussieres n'est pas rembourser..... que puis je faire ..aucun moyen de compter sur la famille et au vue de ma situation aucune banque ni organisme de credit ne m accepte de pret ... que puis je faire merci de vos reponse
3 réponses pour «
urgence d'un pret
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 12h42
Bonjour,je peux vous aidez veuillez me contacter le plus rapidement possible. J'attends votre appel. Mr.Giovanni +225 02778732
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 13h56
PLANET FINANCE Êtes-vous fatigué d'obtenir des prêts et hypothèques, avez-vous été baissé constamment par vos banques et autres institutions financières, de prêts, nous offre, de quelque montant, vous devez être 18 ans et plus à appliquer, la réponse de l'entreprise par e-mail: planetfinancecompany@googlemail.com Nous accordons des prêts pour toutes les catégories de personnes, d'entreprises, entreprises, écoles, églises, industries, etc nous accorder des prêts à des taux très bas et modéré, nous sommes éprouvés, fiables et dynamic.contact-nous dès maintenant ... Hurry Up and get ceci tous Unique Opportunity parle. Les sept premiers candidats recevront leur prêt à 2%. Dépêchez-vous maintenant. Nous offrons privé, commercial et de prêts personnels avec de très Minimal Les taux d'intérêt annuel aussi bas que 3% dans une 1 année à 10 ans durée de la période de remboursement à n'importe quelle partie du monde. Nos prêts sont bien assurés pour une sécurité maximale est notre priorité. * Êtes-vous financièrement pressé? * Avez-vous chercher des fonds pour rembourser des crédits et des dettes * Avez-vous obtenir des financements pour mettre en place votre propre entreprise? * Vous êtes au recours à des prêts privés ou d'affaires à des fins diverses? * Avez-vous recourir à des emprunts pour réaliser de grands projets * Avez-vous chercher des financements pour divers autres processus? * Choisissez entre 1 et 10 ans pour rembourser. * Choisissez entre les remboursements mensuels et annuels Plan. * Flexible MODALITÉS DU PRÊT. Les personnes intéressées doivent communiquer avec nous. Faithfully Yours Gestion Planet Finance Company
Réponse de rieules
Le 03/01/2010 é 12h25
Vous êtes fichés,interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques, vous avez besoin d'un prêt pour payer des dettes ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, alors veuillez me contacter par E-mail :rieules@aol.com.