670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Urgence d'un pret

Question de yamijeje le 21/11/2009 à 01h48
Dernière réponse le 03/01/2010 à 12h25
[ ! ]
Bonjour , suite a la fermeture de la boite ou je travailler je me retrouve dans une situation financiere delicate , effectivement dans la meme periode beaucoup de facture et autre imprevu comme les impot etc on fait erruption me mettant dans un debit non autoriser a la banque qui elle me menace a present en lettre de recommande de prendre mes bien dans une semaine environ si la somme de 2490 euro et des poussieres n'est pas rembourser..... que puis je faire ..aucun moyen de compter sur la famille et au vue de ma situation aucune banque ni organisme de credit ne m accepte de pret ... que puis je faire merci de vos reponse
Répondre
3 réponses pour « 
urgence d'un pret
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 12h42
[ ! ]
Bonjour,je peux vous aidez veuillez me contacter le plus rapidement possible. J'attends votre appel. Mr.Giovanni +225 02778732
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 13h56
[ ! ]
PLANET FINANCE Êtes-vous fatigué d'obtenir des prêts et hypothèques, avez-vous été baissé constamment par vos banques et autres institutions financières, de prêts, nous offre, de quelque montant, vous devez être 18 ans et plus à appliquer, la réponse de l'entreprise par e-mail: planetfinancecompany@googlemail.com Nous accordons des prêts pour toutes les catégories de personnes, d'entreprises, entreprises, écoles, églises, industries, etc nous accorder des prêts à des taux très bas et modéré, nous sommes éprouvés, fiables et dynamic.contact-nous dès maintenant ... Hurry Up and get ceci tous Unique Opportunity parle. Les sept premiers candidats recevront leur prêt à 2%. Dépêchez-vous maintenant. Nous offrons privé, commercial et de prêts personnels avec de très Minimal Les taux d'intérêt annuel aussi bas que 3% dans une 1 année à 10 ans durée de la période de remboursement à n'importe quelle partie du monde. Nos prêts sont bien assurés pour une sécurité maximale est notre priorité. * Êtes-vous financièrement pressé? * Avez-vous chercher des fonds pour rembourser des crédits et des dettes * Avez-vous obtenir des financements pour mettre en place votre propre entreprise? * Vous êtes au recours à des prêts privés ou d'affaires à des fins diverses? * Avez-vous recourir à des emprunts pour réaliser de grands projets * Avez-vous chercher des financements pour divers autres processus? * Choisissez entre 1 et 10 ans pour rembourser. * Choisissez entre les remboursements mensuels et annuels Plan. * Flexible MODALITÉS DU PRÊT. Les personnes intéressées doivent communiquer avec nous. Faithfully Yours Gestion Planet Finance Company
Répondre
Réponse de rieules
Le 03/01/2010 é 12h25
[ ! ]
Vous êtes fichés,interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques, vous avez besoin d'un prêt pour payer des dettes ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, alors veuillez me contacter par E-mail :rieules@aol.com.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
urgence d'un pret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.007