670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin de votre génerosité pour un don

Question de MerciMilleFois le 12/02/2014 à 18h25
Dernière réponse le 12/02/2014 à 21h22
[ ! ]
Bonjour , voici mon histoire qui fais que je fais appel a vos don, mes parents vivent en Espagne depuis maintenant plus de 8 ans suite au décès de ma sœur aînée âgée a l'époque de 46 ans suite d'une maladie incurable . les année sont passée et bien sur la perte de son enfants a fais qu elle a fais une grosse dépression nerveuse ce qui ces pas arranger avec les année , il y a un peux plus d'un ans les médecin lui annoncer qu elle été atteinte d'un cancer généraliser , aujourd’hui hui son état et très critique et ce retrouve a l’hôpital de sueca . Je n'est malheureusement pas les moyen financier de payer l aller retour pour ma fille et moi afin de la rejoindre j ai donc imaginer que faire un appel au don serais peut être possible par le biais de Paypal peux importe le montant donner ces le geste qui compte je met donc tous mes espoirs sur ceux forum voila j ai mis ma fierté de cotés et m attend aussi a des messages assez virgulant peux importe je tente. si vous désirez faire un donc je vous donnerais mon adresse mail Paypal merci a tous les donneurs .
Répondre
1 réponse pour « 
Besoin de votre génerosité pour un don
 »
Réponse de MerciMilleFois
Le 12/02/2014 é 21h22
[ ! ]
Bonsoir voici le lien de la cagnotte https://www.leetchi.com/Cagnotte/912561/38eed57f
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin de votre génerosité pour un don
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.139