Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

J'ai 15 et je veux vivre cher ma soeur (24 ans )

Bonjour , j'ai 15 ans et depuis toute petit ma sœur a pris soin de moi . Ma sœur a été mis dehors pars ma mère a 18 ans , elle a eu du mal a trouve un toit mes sen ai sorti . Elle na plus aucun contact avec ma mère . Ma mère a un compagnon depuis qu'elles qu'es années maintenait , je men temps asse bien avec . Aujhaurdui je ne mentes plus du tout avec ma mère ... elle a fais des chose asse personnelle et m'attaque psychologiquement , on ne s'adresse pratiquement plus la parole , elle ne fais pas vraiment ce qu'un parents devrais faire .. . J'aimerais vivre avec ma sœur qui a 24 ans et habite dans un appartement magnifique , mais je ne sais pas comment le dire a ma mère . En sachent que ma mère et ma sœur ne s'entende vraiment pas !
2 réponses pour «
j'ai 15 et je veux vivre cher ma soeur (24 ans )
 »
Réponse de canounet
Le 26/09/2015 é 20h01
étant mineur(e) vous êtes toujours sous la responsabilité de votre mère et êtes-vous sûr(e) que votre sœur vous prendrait chez elle ? elle a sans doute sa vie sans vous
Réponse anonyme
Le 01/10/2016 é 14h06
Mes ta mère ne s'entend pas avec ta sœur alors sa va être difficile de la confincre je pense mais je souhaite le mieux pour toi j'ai 11 ans et je veut que du bonheur pour toi bonne chance a toi☺️☺️😊