670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Don de ma citroen picasso

Question anonyme le 14/06/2009 à 14h28
Dernière réponse le 15/07/2017 à 19h19
[ ! ]
Suite a un deplacement et au déces de ma femme je desire fais don de sa citroen picasso 1L8 16V pack clim dec2001 121000km tres bon etat
Répondre
24 réponses pour « 
Don de ma citroen picasso
 »
Réponse de vigifraude
Le 23/06/2009 é 13h29
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes très intéressés. Merci de nous contacter : vigifraude@gmail.com
Répondre
Réponse de Michelle95
Le 04/07/2009 é 17h41
[ ! ]
Bonjour, J'ai vu sur le site que vous donniez une voiture, si vous ne l'avez pas réservée pour une autre personne je serais intéressée par votre don, on m'a brulée la mienne dans la nuit du 2 juillet de, c'était un Golf de 1992 bien entretenue qui me servait pour faire le trajet de mon domicile à la gare, mes courses car je n'ai pas de centre commercial à côté de chez moi, pour le moment je ne peux pas en racheter une autre je suis seule avec ma fille qui poursuit ses études, un salaire et cette dépense n'était pas prévue ma voiture n'avait que 180,000km et je pouvais encore la garder plusieurs années, Merci pour votre réponse, même si celle-ci est négative Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2009 é 19h33
[ ! ]
Bonjour Est ce que votre annonce est toujours d'actualité. Par avance merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2009 é 13h43
[ ! ]
Bonjour, Si votre annonce est toujours valable. je suis très intéressée. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2009 é 16h22
[ ! ]
Bonjour je suis tres interesser veuiller me contacter (agustindu33@hotmail.fr) merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2009 é 17h51
[ ! ]
Mon annonce est toujours disponible merci de me contacter sur cette adresse mail romualdsussot@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2009 é 16h48
[ ! ]
Bonjour, je suis interressé par votre annonce. pouvez-vous me faire connaitre vos conditions pour ce don? je vous en remercie d'avance. Cordialement, Marc
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2009 é 19h02
[ ! ]
Desesperé appel a l'aide pour votre don
Répondre
Réponse de majeur30260
Le 11/06/2010 é 14h53
[ ! ]
Bonjour madame se serais avec grands plaisir de profiter de se don gracieux etant jeune a la recherche d'un emploi et venant de validé son permi A
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2010 é 16h43
[ ! ]
Je suis intéressé par votre proposition d'autant que mon picasso est en panne définitive (vu le prix de la réparation). Pour me contacter: plapeyrade@numericable.fr Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 é 11h46
[ ! ]
Bonjour si votre annonce serai de toute actualité je serai eventuellement intéressé si vous vous situé près du 05000 car ma voiture perd beaucoup de liquide de frein et je crois bientot que je ne serais obligé d'arrété de m'en servir si je ne veux pas avoir d'accidents merci de me contacter si toutefois l'adresse était valable merci 0629685380
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2010 é 16h42
[ ! ]
Ceci est une arnaque... les dons n'existent plus pour de telles sommes. ce sont des africains qui vont recontactent et vous dise seulemnt de payer la livraison en échange. 2000 euros par paypal mais voyons... et après ils disparaissent bien sur avec votre argent que vous ne reverrez jamais. un don ce serait trop bon... en fait je donne ma villa situé en corse sur un golfe privée. vous devez juste m'avancez les frais de notaire par paypal ils ne manquent pas d'imagination.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 12h47
[ ! ]
Je confirme j'ai déjà eu le coup aussi avec d'autres annonces de ce type. soit le proprio est à l'etranger et il veut se débarasser de son véhicule en france et pour cela il faut s'acquiter en lui envoyant l'argent des frais de garde du vehicule par le garage etc.... Soyez très prudent ! Regardez bien sur internent taper don de voiture etc... vous allez en trouver plein des arnaques comme ça !
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 02/12/2010 é 06h34
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION
Répondre
Réponse de MICHAELLE
Le 03/12/2010 é 17h28
[ ! ]
Bjr, je suis moi meme convainque qu`il s`agit une grosse ARNARQUE mais de la a accuser des AFRICAINS il faut le faire....
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 16h10
[ ! ]
Je suis a la recherche d'une voiture pour une personne démunie il ne travaille plus suite à un accident de voiture il habite dans un mobile home dans la campagne il vit seul et quand il a terminé de tout payé il lui reste que 50€ pour manger par mois donc ne peux pas s'acheter de voiture il en a besoin pour pouvoir aller au restos du coeur et autres basssociations caritatives
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 25/01/2011 é 16h36
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!
Référence(s) :
ARNAQUE
Répondre
Réponse de CHASTENAY89
Le 13/04/2012 é 20h39
[ ! ]
Je tombe bien tard sur votre réponse. Les intervenants auxquels vous répondiez ne faisant pas de racisme. Ces arnaques se passent pratiquement avec la Côte d'Ivoire et le Nigéria. J'ai failli me faire avoir pour la vent d'une voiture. Ayant eu un doute, j'ai appelé PAYPAL qui m'a informé refuser de travailler avec ces deux pays compte tenu du nombre d'arnaques qui en proviennent au point que si vous y êtes domicilié, PAYPAL ne vous ouvrira jamais un compte ... malheureusement, même si vous êtes honnète. Il faut le savoir !
Répondre
Réponse de MIDget
Le 18/04/2012 é 16h11
[ ! ]
Bonjour, c'est effrayant de voir le nombre de personnes qui tombent dans les filets d'une telle arnaque. Malgré les avertissements ci-avant, les contacts continuent. En Belgique, on peut avertir la Police Fédérale qui suit de près de tels agissements.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 09h37
[ ! ]
Pffffff pathétique joue comme sa avec la necesite de certain personnes pfffffff, quelle monde
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Don de ma citroen picasso
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.471