670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoins d'un avis de professionnel

Question de louloutte le 11/02/2010 à 08h47
[ ! ]
J'ai lu les miracles que l'on peut obtenir sur l'amélioration de notre silhouette en utilisant le gel minceur Trimgel ; les actifs de ce gel pénétrant apparemment de suite dans le sang, je voudrais être sûre qu'il ne soit pas dangereux pour la santé. J'ai lu quelques forums à ce sujet mais pas de réponse déterminante ... De plus, je suis traitée contre l'hyperthyroïdie et je voudrais être sûre que ce produit n'entraîne pas davantage de palpitations cardiaques. Merci de votre réponse, je compte sur votre professionnalisme.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoins d'un avis de professionnel
 »
  • 2
    réponses
    J'ai commander le gel trimgel le 9 février 2008 ,a ce jour je n'ai toujours rien recu et ma commande
  • 1
    réponse
    J'ai achetée le gel TRIMGEL et je suis très décue. Cela fait une semaine que je l'applique et aucune
  • 2
    réponses
    Bonjour, Nous avons acheté une pompe à chaleur pour notre piscine de marque WAMEO W2H, qui marcha
  • 1
    réponse
    Je viens de faire une réparation sur mon bateau et il me reste le gel coat a appliquer. la surface
  • 1
    réponse
    Bonjour, un endocrinologue m'a prescrit du Dermo gel, savez-vous comment je peux me le procurer?
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir a quoi sert le gel contenu dans certaines marque de serviette hygiénique certaine
  • 1
    réponse
    Pour me procurer le gel "Trimgel" j'aimerai avoir l'adresse et téléphone ou je pourrais aller person
  • 1
    réponse
    Es que ecopharama et une arnaque car j'ai commander trimgel depuis le 02.03.08 il mon debiter et je
  • 9
    réponses
    J'ai commandé et payé par CB mi mai 2008 un gel trimgel par internet à la société Ecopharma sprl - A
  • 2
    réponses
    J'ai à refaire un gel coat sur ma piscine située à bordeaux.Pouvez-vous m'indiquer un professionnel
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.345