Gel dermo gel

Bonjour, un endocrinologue m'a prescrit du Dermo gel, savez-vous comment je peux me le procurer? en attente depuis mai 2008, à ce jour je n'arrive toujours pas en avoir.
1 réponse pour «
gel dermo gel
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2008 é 04h19
Www.Santediscount.com est une parapharmacie en ligne proposant de très nombreux produits de soin et de santé, tous orientés beauté et bien être! Notre importante sélection de produits de grandes marques permet à chacun de trouver le produit qu’il recherche à un prix discount et accessible au plus grand nombre.
Référence(s) :
DERMO-NETTOYANT :de Mustela®: Gel moussant :cheveux et corps:nourrisson et bébé - Recherchez les évaluations des acheteurs sur www.Santediscount.com