|
ECOPHARMA - Commande toujours pas reçue
Question posée le 28/05/2008. 345 lectures.
J'ai commandé et payé par CB mi mai 2008 un gel trimgel par internet à la société Ecopharma sprl - Ambachtstraat 1 - 9700 Oudenaarde - Belgique pour un montant de 74€90 cependant à ce jour je n'ai pas reçu ma commande qui devait être livrable dans les cinq jours. Quel est mon recours pour être dédommagée?
Si vous pensez avoir une réponse à cette question ou des éléments permettant d'aider à sa résolution : |
|
|
 |
Elements de réponses proposés : |
|
|
|
Réponse apportée le 13/08/2008 à 12h32 :
Bonjour,
A plusieurs en saisissant un juriste, car ayant imprimé la commande auprès de Ogone, nous avons un numéro d'autorisation et l'adresse d'Eccopharma et un numéro de téléphone; qu'en pensez-vous?
je me suis faite arnaquer le 26 juillet 08
Cordialement
Références :
Réflexion à soumettre auprès de toutes celles qui ont été abusé.
Je n'ai pas l'intention de laisser les choses ainsi.
Réponse apportée par NASOU le 24/09/2008 à 13h42 :
mois jai comender a ecopharma de creme elicina le 1609 2008 et je les recu aujourd hui
|
|
|
  |
Base documentaire proposée afin de répondre à cette question : |
|
|
Avertissement : Les pages liées aux liens ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs. Ces derniers ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Ces liens, appelés "base documentaires", sont issus d'un moteur de recherche et sont mis à votre disposition dans l'unique but de de vous éclairer dans vos recherches.
|
 |
Liens : |
|
|
|
 |
Questions à la thématique proche de "ECOPHARMA - Commande toujours pas reçue" : |
|
|
Commande non reçue
|
Question posée le 22/10/2008
la commande de "manon" faite il y a plusieurs semaines avec chèque à l'appui n'a toujours ... lire la suite
|
|
Commande non reçue
|
Question posée le 11/04/2008
j'aipassé une commande de trimgelreçu trés vite; j'ai repassé commande le10/3/2008,le chèq... lire la suite
|
|
|
|
 |
Effectuez une recherche sur le site : |
|
|
|
|