670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ECOPHARMA - Commande toujours pas reçue

Question anonyme le 28/05/2008 à 11h28
Dernière réponse le 26/06/2014 à 09h40
[ ! ]
J'ai commandé et payé par CB mi mai 2008 un gel trimgel par internet à la société Ecopharma sprl - Ambachtstraat 1 - 9700 Oudenaarde - Belgique pour un montant de 74€90 cependant à ce jour je n'ai pas reçu ma commande qui devait être livrable dans les cinq jours. Quel est mon recours pour être dédommagée?
Répondre
9 réponses pour « 
ECOPHARMA - Commande toujours pas reçue
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2008 é 12h32
[ ! ]
Bonjour, A plusieurs en saisissant un juriste, car ayant imprimé la commande auprès de Ogone, nous avons un numéro d'autorisation et l'adresse d'Eccopharma et un numéro de téléphone; qu'en pensez-vous? je me suis faite arnaquer le 26 juillet 08 Cordialement
Référence(s) :
Réflexion à soumettre auprès de toutes celles qui ont été abusé.
Je n'ai pas l'intention de laisser les choses ainsi.
Répondre
Réponse de NASOU
Le 24/09/2008 é 13h42
[ ! ]
Mois jai comender a ecopharma de creme elicina le 1609 2008 et je les recu aujourd hui
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2009 é 11h57
[ ! ]
J ai commander trimgel + trimcapsle 1er mai pour un montant de 104 euros et des poussiéres mais toujours pas reçue ma commande alors que mon compte a été debité le 2 mai.Et bien sur ils sont injoignables , pas de soucis je vais saisir 60 millions de consommateurs car plein le cul des arnaqueurs sur le net sauf que eux ils seront obligés de rembourser car je vois que je ne suis pas la seule.
Répondre
Réponse de cinquina
Le 04/06/2009 é 15h45
[ ! ]
J'ai passé une commande sur le site e-vitamines.com le 5 mai 2009, ils ont bien encaissé le montant mais je n'ai toujours rien reçu !!! pensez-vous que je me suis faite aussi arnaquée ?
Répondre
Réponse de mon cheri
Le 19/01/2011 é 23h57
[ ! ]
Moi jsuis prete a porter plainte contre ecopharma si on é a plusieurs c mieux car g commander des cremes élicina et apparament mon colis a disparue et jsai plus koi fair.MA COMMANDE ATTEINT PRESQUE 90euro c bocou surtout q je ne roule pas sur l'or
Répondre
Réponse de melsam
Le 09/01/2012 é 13h30
[ ! ]
Ce matin, j'allais envoyer un chèque de 86,95 euros pour régler la commande de Lipo-XR. Déjà, j'avais beaucoup hésité, me demandant si le produit efficace, si pas d'effets 2aires etc... Heureusement, j'ai l'idée d'aller sur internet avant. Je n'engraisserai pas non plus les escrocs, même si je roulais sur l'or! Un conseil: vous êtes plusieurs "victimes", alors faites une action auprès des tribunaux ENSEMBLE pour augmenter vos chances qu'Ecopharma soit condamné à vous rembourser. En général, ça marche quand on est plusieurs et quand on a des preuves à l'appui (bons de commandes, prélèvements sur relevés bancaires ...). De plus, les coûts de l'avocat sont à partager, moins cher que si chacune attaque individuellement. Bonne chance! PS: je vais de suite les mettre en liste noire sur ma boite mail.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 18h19
[ ! ]
J ai commander et je les ai reçu mais aucun gramme de perdu en faisant attention au bout de trois semaines j ai renvoyer le reste des gellules soit disant satisfait ou remboursé mon oeil aucune nouvelle pas de remboursement attention encore de la poudre aux yeux et mensonge comme d habitude.
Répondre
Réponse de Malous
Le 09/02/2014 é 15h01
[ ! ]
Le seul recours c'est de porter plainte a la défense des consommateurs, Vous n'êtes pas la seule et a se jour la fête continu chez ECOPHARMA ...... Même chose en 2014 vous voyez ...... Des centaines de gens râlent mais ne bougent pas, c'est la raison pour laquelle ils continue alors je vous pris bouger un peu allez a la défense des consommateurs , plus nous serons, plus les choses bougeront
Répondre
Réponse de jajobou
Le 26/06/2014 é 09h40
[ ! ]
''Je pense que je viens d'être arnaquée moi aussi.J'ai passé une commande hier mercredi 25 juin et je n'ai lu qu'après les réclamations sur cette société qui arnaque depuis plusieurs années!! J'ai essayé dans les 10 mn qui ont suivi ma commande mais c'était trop tard. Donc, je pense qu'ils ont encaissé l'argent et que je ne recevrai jamais ma commande? Comment les arrêter?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ECOPHARMA - Commande toujours pas reçue
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.974