BESTGREEN BG

Bonjour, J'ai une autoportée BG Bestgreen mais impossible d'identifier le modèle, l'étiquette s'étant décollée. De plus impossible de mettre la main sur la facture d'origine. Chez bricomarché, ils ne font aucun effort pour m'aider. Il s'agit d'un modèle de 2002 ou 2003 il est gris, le panier de récupération est très simple et n'est pas fermé par un capot. Si quelqu'un a une solution pour que je puisse identifier le modèle, d'avance merci. J'ai besoin de changer la courroie et la poulie et il est impossible de trouver le modèle exacte sans ce N° d'origine
5 réponses pour «
BESTGREEN BG
 »
Réponse de nolan73
Le 17/08/2011 é 13h17
Bonjour, le tout est de savoir si c'est un vrai bac ar ou un bac adaptable (goulotte sur le coté). si c'est le vrai, avec le sac en toile noire, il me rappelle un mtd commun. pour la courroie et la poulie, avec le modèle physique, ton réparateur a une règle spécifique , lui permettant de mesurer les courroies, donc trés facile, pour lui, d'en déterminer le modèle. pour la poulie son profil parlera a un mécano pro. privilègie plutot un concessionnaire motoculture a bricomarché, il bénéfiçie d'un support technique bien supérieur a celui d'un brico. cordialement nolan73
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 17h14
Bonjour, Merci beaucoup Nolan j'ai fait intervenir un professionnel, mais il ne parvient pas a réparer cet engin. ce n'est pourtant pas de la mécanique de haute précision. je peux fournir une photo du tracteur si des fois quelqu'un reconnaissait un modèle D'avance merci pour l'aide que l'on pourrait m'apporter
Réponse de nolan73
Le 06/09/2011 é 19h22
Bonsoir, professionnel? ou ton tracteur est vraiment en piteux état, ou il n'avais pas envie de bosser? mais il a quoi au juste ce tracteur? pour la photo, je veut bien, pourquoi pas, dans le pire des cas, je le retouverais facilement sur internet. donne moi des info sur l'état, et je vois ce que je peut faire. cordialement. nolan73
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 12h47
Bonjour moi j'ai une tondeuse de marque bestgreen gris et large réf BM1800MT05 TYPE ESL 460TR DE 2003si cela peut aider moi je recherche le cache de dessous qui protège la courroie sinon elle fonctionne très bien isa.kawa@neuf.fr
Réponse de jardidingue
Le 09/05/2012 é 15h46
Bonjour, j'ai également une tondeuse bestgreen 1800MT du même type que la votre. je cherche aussi le carter de protection de la courroie. Impossible de trouver sur internet. Avez vous fini par trouver quelque chose??? Sinon, est-il possible de tondre sans ce carter???