Betclic offre exceptionelle

Question de marco95500 le 06/11/2009 à 22h17
Bonjour.Je suis inscris sur betclic depuis un petit moment et je recherche donc des filleuls afin de faire profiter de l'offre de bienvenue de 25 euros remboursés lors du premier pari grace au parrainage (contre 20 euros pour une inscription normale).Cette offre est donc bénéfique pour le parrain ainsi que pour le filleul. A noter que betclic est un site de paris sportifs très securisés donc aucun probleme de fiabilité. Il ne vous suffit pour profiter de cette offre que de vous rendre sur le site de betclic :BETCLIC.fr BETCLIC.COM et de rentrer lors de votre inscription le pseudo de votre parrain : marco95500 Cordialement et à bientot sur Betclic je l'espère.
3 réponses pour «
betclic offre exceptionelle
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 22h38
Bonjour, Je vous reverse l'integralité de mon bonus soit 20 euros et cela car je concours pour le titre de meilleur parrain ( 500 euros bonus a la clef).Il est donc normal que tout le monde y gagne. pseudo parrain a saisir: twentyblood2606 Me contacter en mp via betclic pour les modalités de reversement. Cordialement.
Réponse de NITTAKU
Le 22/07/2010 é 17h49
Moi aussi je concours pour etre le meilleur parrain don choisissez moi pseudo : NITTAKU merci de votre contribution
Réponse de agorabis
Le 21/04/2013 é 08h41
Bonjour, Autre site très intéressant et des offres mises à jour en temps réel : http://www.lesparrains.fr/ que ce soit pour pmu, betclic etc. Vous pouvez déposer vos annonces en vous y inscrivant mais aussi trouver des parrains (offres diverses : banques, loisirs, téléphonie, etc.). Les parrains partagent souvent leurs primes donc double intérêt.