670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Betclic offre exceptionelle

Question de marco95500 le 06/11/2009 à 22h17
Dernière réponse le 21/04/2013 à 08h41
[ ! ]
Bonjour.Je suis inscris sur betclic depuis un petit moment et je recherche donc des filleuls afin de faire profiter de l'offre de bienvenue de 25 euros remboursés lors du premier pari grace au parrainage (contre 20 euros pour une inscription normale).Cette offre est donc bénéfique pour le parrain ainsi que pour le filleul. A noter que betclic est un site de paris sportifs très securisés donc aucun probleme de fiabilité. Il ne vous suffit pour profiter de cette offre que de vous rendre sur le site de betclic :BETCLIC.fr BETCLIC.COM et de rentrer lors de votre inscription le pseudo de votre parrain : marco95500 Cordialement et à bientot sur Betclic je l'espère.
Répondre
3 réponses pour « 
betclic offre exceptionelle
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 22h38
[ ! ]
Bonjour, Je vous reverse l'integralité de mon bonus soit 20 euros et cela car je concours pour le titre de meilleur parrain ( 500 euros bonus a la clef).Il est donc normal que tout le monde y gagne. pseudo parrain a saisir: twentyblood2606 Me contacter en mp via betclic pour les modalités de reversement. Cordialement.
Répondre
Réponse de NITTAKU
Le 22/07/2010 é 17h49
[ ! ]
Moi aussi je concours pour etre le meilleur parrain don choisissez moi pseudo : NITTAKU merci de votre contribution
Répondre
Réponse de agorabis
Le 21/04/2013 é 08h41
[ ! ]
Bonjour, Autre site très intéressant et des offres mises à jour en temps réel : http://www.lesparrains.fr/ que ce soit pour pmu, betclic etc. Vous pouvez déposer vos annonces en vous y inscrivant mais aussi trouver des parrains (offres diverses : banques, loisirs, téléphonie, etc.). Les parrains partagent souvent leurs primes donc double intérêt.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
betclic offre exceptionelle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.148