Bonjour.Je suis inscris sur betclic depuis un petit moment et je recherche donc des filleuls afin de faire profiter de l'offre de bienvenue de
25 euros remboursés lors du premier pari grace au parrainage (contre 20 euros pour une inscription normale).Cette offre est donc bénéfique pour le parrain ainsi que pour le filleul.
A noter que betclic est un site de paris sportifs très securisés donc aucun probleme de fiabilité.
Il ne vous suffit pour profiter de cette offre que de vous rendre sur le site de betclic :BETCLIC.fr
BETCLIC.COM et de rentrer lors de votre inscription le pseudo de votre parrain : marco95500
Cordialement et à bientot sur Betclic je l'espère.
Bonjour,
Je vous reverse l'integralité de mon bonus soit 20 euros et cela car je concours pour le titre de meilleur parrain ( 500 euros bonus a la clef).Il est donc normal que tout le monde y gagne.
pseudo parrain a saisir: twentyblood2606
Me contacter en mp via betclic pour les modalités de reversement.
Cordialement.
Bonjour,
Autre site très intéressant et des offres mises à jour en temps réel : http://www.lesparrains.fr/ que ce soit pour pmu, betclic etc.
Vous pouvez déposer vos annonces en vous y inscrivant mais aussi trouver des parrains (offres diverses : banques, loisirs, téléphonie, etc.).
Les parrains partagent souvent leurs primes donc double intérêt.