Parrainage Betclic.fr

Bonjour, Si vous souhaitez bénéficier de 25 euros remboursés si votre premier paris est perdant sur BETCLIC.FR (au lieu de 20 euros) mettez "afondlesmanettes" en nom de parrain lors de votre inscription. Merci et bon jeu à tous!
2 réponses pour «
Parrainage Betclic.fr
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 22h39
Bonjour, Je vous reverse l'integralité de mon bonus soit 20 euros et cela car je concours pour le titre de meilleur parrain ( 500 euros bonus a la clef).Il est donc normal que tout le monde y gagne. pseudo parrain a saisir: twentyblood2606 Me contacter en mp via betclic pour les modalités de reversement. Cordialement.
Réponse de agorabis
Le 31/03/2018 é 14h49
Bonjour, Si vous cherchez un parrain, visitez http://www.lesparrains.fr