669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > SNCF

Billet SNCF congés payés

Question anonyme le 10/06/2009 à 21h57
Dernière réponse le 09/07/2012 à 12h12
[ ! ]
Peut-on obtenir en ligne l'imprimé permettant à un salarié de bénéficier de la réduction SNCF lors de ses congés payés ?
Répondre
13 réponses pour « 
billet SNCF congés payés
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2009 é 22h09
[ ! ]
Bonjour , mon ami es dans la meme cas que toi est malheureusement non il faut te deplacer dans une gare ceci ne peut pas se faire sur le net meme pas telecharger l'inprimé .
Référence(s) :
gare sncf de toulouse
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 17h03
[ ! ]
De toute façon l'imprimé doit être signé par un membre de votre entreprise (DRH ou autre) et comporter son tampon, donc... même si vous pouviez le télécharger, il faudrait que vous vous déplaciez dans votre entreprise... Une partie est à remplir par l'employeur....
Référence(s) :
Récente obtention de ce fameux imprimé, au Groupe ESA d'Angers...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 10h00
[ ! ]
Peut on obtenir un formulaire conges paye pour l'achat d'un billet aller retour par mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 15h15
[ ! ]
C'est une réponse de je m'en foutiste! La demande est justifiée: Cela permettrait de l'imprimer chez soi et pourquoi pas en entreprise. Malheureusement on n'a pas toujours une gare près de chez soi. Gain de temps/ au niveau des émissions de CO2 !
Référence(s) :
Une simple réflexion.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 18h00
[ ! ]
La réponse de la personne qui dit qu'on doit de toute façon se déplacer dans son entreprise est idiote. 90% des gens vont dans leur entreprise tous les jours et ça n'a donc rien à voir avec le fait d'aller dans une gare pour retirer un formulaire, ne pas pouvoir le remplir et devoir le ramener ensuite. Faut en vouloir pour dire des âneries pareilles; remarque il aurait pu dire aussi que si tu travailles dans une gare t'as besoin de ne te déplacer qu'une fois :-)
Répondre
Réponse de fraisetagada
Le 05/08/2010 é 19h14
[ ! ]
Http://aide.voyages-sncf.com/sites/aide.voyages-sncf.com/files/imce/Formulaire_Billet_Annuel_2008.pdf et voila où telecharger le formulaire ^^ Merci mon ami Google :)
Référence(s) :
Site SNCF
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 13h53
[ ! ]
Un grand merci pour le lien...
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 21h06
[ ! ]
Ça tombe bien de se dèplacer dans son entreprise, puisqu'on y travaille!!!!!! Le déplacement à un guichet est plus contraignant, non?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 13h38
[ ! ]
Il faut juste ne pas oublier que certains ne travaillent pas dans leur entreprise mais en permanence chez des clients (SSII, intérim ...).
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 16h03
[ ! ]
Il y a aussi les enseignants du 1er dégré qui doivent forcément se déplacer dans leur division administrative qui se trouve toujours dans la ville de préfecture...
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 10h57
[ ! ]
Aide.voyages-sncf.com/sites/aide.voyages-sncf.com/files/imce/Formulaire_Billet_Annuel_2008.pdf
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 14h23
[ ! ]
Bonjour a tous est ce que il y a des reduction pour les perssonne qu'il son sans emploi pour voyager a la sncf mois cher. et si ou je puis les trouver merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 12h12
[ ! ]
Bonjour N'importe où que travailles une personne, ce sera toujours un gain de temps de ne pas se déplacer à la gare pour récupérer un papier. Enfin il me semble Cdlt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
billet SNCF congés payés
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.639