Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > SNCF

Billet SNCF congés payés

Peut-on obtenir en ligne l'imprimé permettant à un salarié de bénéficier de la réduction SNCF lors de ses congés payés ?
13 réponses pour «
billet SNCF congés payés
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2009 é 22h09
Bonjour , mon ami es dans la meme cas que toi est malheureusement non il faut te deplacer dans une gare ceci ne peut pas se faire sur le net meme pas telecharger l'inprimé .
Référence(s) :
gare sncf de toulouse
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 17h03
De toute façon l'imprimé doit être signé par un membre de votre entreprise (DRH ou autre) et comporter son tampon, donc... même si vous pouviez le télécharger, il faudrait que vous vous déplaciez dans votre entreprise... Une partie est à remplir par l'employeur....
Référence(s) :
Récente obtention de ce fameux imprimé, au Groupe ESA d'Angers...
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 10h00
Peut on obtenir un formulaire conges paye pour l'achat d'un billet aller retour par mail
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 15h15
C'est une réponse de je m'en foutiste! La demande est justifiée: Cela permettrait de l'imprimer chez soi et pourquoi pas en entreprise. Malheureusement on n'a pas toujours une gare près de chez soi. Gain de temps/ au niveau des émissions de CO2 !
Référence(s) :
Une simple réflexion.
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 18h00
La réponse de la personne qui dit qu'on doit de toute façon se déplacer dans son entreprise est idiote. 90% des gens vont dans leur entreprise tous les jours et ça n'a donc rien à voir avec le fait d'aller dans une gare pour retirer un formulaire, ne pas pouvoir le remplir et devoir le ramener ensuite. Faut en vouloir pour dire des âneries pareilles; remarque il aurait pu dire aussi que si tu travailles dans une gare t'as besoin de ne te déplacer qu'une fois :-)
Réponse de fraisetagada
Le 05/08/2010 é 19h14
Http://aide.voyages-sncf.com/sites/aide.voyages-sncf.com/files/imce/Formulaire_Billet_Annuel_2008.pdf et voila où telecharger le formulaire ^^ Merci mon ami Google :)
Référence(s) :
Site SNCF
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 13h53
Un grand merci pour le lien...
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 21h06
Ça tombe bien de se dèplacer dans son entreprise, puisqu'on y travaille!!!!!! Le déplacement à un guichet est plus contraignant, non?
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 13h38
Il faut juste ne pas oublier que certains ne travaillent pas dans leur entreprise mais en permanence chez des clients (SSII, intérim ...).
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 16h03
Il y a aussi les enseignants du 1er dégré qui doivent forcément se déplacer dans leur division administrative qui se trouve toujours dans la ville de préfecture...
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 10h57
Aide.voyages-sncf.com/sites/aide.voyages-sncf.com/files/imce/Formulaire_Billet_Annuel_2008.pdf
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 14h23
Bonjour a tous est ce que il y a des reduction pour les perssonne qu'il son sans emploi pour voyager a la sncf mois cher. et si ou je puis les trouver merci
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 12h12
Bonjour N'importe où que travailles une personne, ce sera toujours un gain de temps de ne pas se déplacer à la gare pour récupérer un papier. Enfin il me semble Cdlt