IMPRIME SNCF CONGES PAYES

COMMENT L'IMPRIMER ? MERCI
6 réponses pour «
IMPRIME SNCF CONGES PAYES
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2009 é 12h57
A retirer au guichet de la gare ou dans les point de vente sncf ; pas de téléchargement possible l'employeur peut en avoire qqs exemplaires
Référence(s) :
renseignement sncf
Réponse anonyme
Le 10/06/2010 é 08h05
J'aimerais bien connaître les raisons précises de cette absence de possibilité de téléchargement. Les humains et la Planète avec cette possibilité s'en porteraient pourtant beaucoup mieux....
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 16h00
C'est franchement abhérant car à l'heure où tout est informatisé et même les services publics offrent la possibilité de télécharger des formulaires
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 16h06
Par ailleurs la SNCF participerait à sauver et proteger la nature par son action sur la consommation du papier, ce qui par le même truchement lui permettrait de FAIRE QUELQUES ECONOMIES: moins de dépenses sur les commandes des imprimés !!! Yolande
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 22h13
Et hop le l'en : http://multimedia.sncf.com/pdf/doc_01182_5_annuel_salarie_v2.pdf
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 13h07
Moi c'est encore mieux, un homme "des cavernes" ce matin dans une petite gare de la Hte Garonne n'a pas pu me trouver le formulaire en question J'espérais pouvoir l'imprimer sur internet, et bien c'est impossible !