Bimbo d'or et bimbo attitude

Comment faire pour avoir des bimbo d'or et des bimbo attitude en trichen?
5 réponses pour «
bimbo d'or et bimbo attitude
 »
Réponse de win-nanou
Le 11/10/2011 é 08h53
Inscris toi sur cette adresse, un foi ta bimbo nivo 2 redirige tous tes gains sur ta bimbo principal http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=14273795
Réponse de jullnard
Le 31/10/2011 é 22h36
Voilà ce blog y'a pleis des truc et des astuces www.secret-bimbo.eklablog.com tu peux même décorer ta description et ton profil de ma bimbo pour que les autres te visite chaque jour et comme ça t'as plus de la chance pour qu'elles te donne des bimbo pop's j'ai essaye et ça marche voilà le pseudo de ma bimbo jullnard et vous pouvez voir commenr elle est ma description ;)
Réponse de jullnard
Le 31/10/2011 é 22h37
Mais non c toi qui va gagner et non plus elle!!!
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 19h58
Bonjour , profité des bugs et gagnés des bimbos attiltude ou or est illégale . Tu ne te plaindra pas quand les sanctions tomberons hein ?
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 11h52
Win-nanou - comment on fait pour rediriger les gains? stp repond au plus vite !