Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Dons

Bjr j'aurai besoin de 5000€ pour ouvrir un magasin de fleurs

Bonjour à tous voilà j'ai trouvé un local pour ouvrir un magasin de fleurs dans ma commune et aucune banque ne peut me prêter 5000€ qui constiturai la trésorerie pour lancer ce projet..j'ai une expérience de dix années...Si par amour de la nature vous souhaitez, réaliser ma passion je vous en serai très reconnaissant... Merci de vos réponses...
5 réponses pour «
bjr j'aurai besoin de 5000€ pour ouvrir un magasin de fleurs
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 10h59
Quel rapport avec l'amour de la nature, il s agit seulement d argent.
Réponse de Looraine
Le 08/12/2012 é 15h31
Tu croit vraiment qu'ont te "donnera" de l'argent. On c'est même pas t'es qui et si c'est vrai ?! MDR
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 18h17
Bonjour à tous voilà j'ai trouvé un local pour ouvrir un magasin de fleurs dans ma commune et aucune banque ne peut me prêter 5000€ qui constiturai la trésorerie pour lancer ce projet..j'ai une expérience de dix années...Si par bêtise ou ignorance vous souhaitez, réaliser ma passion je vous en serai très reconnaissant... Merci de votre connerie...
Réponse de Looraine
Le 10/12/2012 é 14h39
Non mais je rêve,tu reposte le même message alors que juste dessus tu a posté le même !? Non mais franchement,réfléchie et personne te passera 5000E ! : -On te connais pas . -Qui dit que tu ne mentirai pas ? -En c'est même pas t'est qui ni t'est d'ou ... -Arnaque ?! Franchement va rêver ailleurs...!
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 19h33
Mais non, c'est juste un détournement du message par quelqu un d'autre : la traduction, évidemment, personne ne va donner à ce type. En fait, aucune banque ne veut lui prêter.