Projet d' un futur bowling

Question de adepijo le 29/08/2012 à 20h14
Bonjour je voudrais ouvrir un bowling et je voudrais avoir les démarches à suivre pour obtenir un financement et combien cela va t-il couter au total je suis actuellement en maladie et faut-il 6 ou 8 pistes , j' ai trouvé un local mais ils me demande quatre cent milles euros est une arnaque pour un local sachant qu' il va falloir le transformer c' était un ancien magasin gémo merci de bien vouloir m' aider à trouver les réponses
4 réponses pour «
projet d' un futur bowling
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 13h34
Bonjour, je suis a la recherche de pistes de bolwing d'occasion avez vous des adresses, et les prix Merci
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 12h06
Bonjour jaimerai demarrer un projet pour un bowling bar pouvez vous maider dans mes demaches quel aides puije avoir etc.. cordialement
Réponse de chico59
Le 12/07/2016 é 13h18
Bonjour, je suis sur un projet pour ouvrir un bowling bar et jeux arcade, je cherche le financement en prêt ou leasing. pouvez vous m'aider dans mes démarches. Cordialement.
Réponse de mia02
Le 13/07/2016 é 10h53
Bonjour, Sans certains éléments, je ne peux répondre à votre demande. Vous pouvez m'appeler au 06 07 23 72 15 demain toute la journée. A vous entendre