670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de dons numéraires pour mon entreprise

Question de stephanierenault le 14/04/2014 à 16h05
Dernière réponse le 14/04/2014 à 22h01
[ ! ]
Bonjour à tous. Je me présente , je m'appelle Stéphanie , j'ai 38 ans, je travaille dans les fleurs depuis 21 ans.J 'ai actuellement mon propre magasin depuis bientôt 3 ans.Faute de loyer trop cher, je vais quitter ce magasin pour aller dans un autre , dont le loyer est beaucoup moins important. Malheureusement , ayant du mal à me faire comprendre par ma banque et vu la conjoncture actuelle les banques ne prête plus.Je recherche donc des personnes voulant me faire confiance pour m'aider à financer les travaux de mon futur magasin (a peu près 5000 euros store vitrine , carrelage , luminaire) par des dons.Ce n'est pas évident pour moi de faire cette démarche,mais je me lance, car je n'ai pas le choix.Je dois quitter le magasin actuel pour le 30 juin 2014 et dois m'installer au 1ier juillet 2014 dans l'autre magasin.Si je n'arrive pas à récolter de l'argent pour faire les travaux, je me retrouverai dans une impasse. Je remercie très sincèrement les personnes qui voudront bien m'aider et grâce à vous je pourrai continuer à exercer mon métier tout en restant ma propre patronne
Répondre
1 réponse pour « 
demande de dons numéraires pour mon entreprise
 »
Réponse de canounet
Le 14/04/2014 é 22h01
[ ! ]
Vous n'êtes pas sur un portail humanitaire ni caritatif sr le net, vous ne trouverez que des prêteurs véreux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de dons numéraires pour mon entreprise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.257