Diplome requis pour vendre des fleurs

Bonjour, Je souhaite créer une entreprise sarl ou eurl je ne sais pas encore, mais je ne sais pas si un diplome me sera demandé car je veux ouvrir un magasin de fleurs, j'y tiens beaucoup et même si il y a des formations à passer je suis partante; merci d'avance pour vos réponses.
1 réponse pour «
diplome requis pour vendre des fleurs
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2009 é 11h43
Bonjour , je suis dans le même cas que toi , prête a refaire des formations s'il le faut pour pouvoir ouvrir mon magasin de fleurs , mais je peux d'avantage te déconseiller de passer par l'école Culuture et formation car il y a peu de temps je suis passer par eux pour faire la fameuse formations de secrétaire médicale , et c'est l'arnaque totale !!! les diplomes qu'il te fournisse ne sont pas valables ! donc méfies toi bien des écoles comme celle ci de formation a distance , sa peut cacher beaucoup de choses ! voila bonne chance !