670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bjr papa ETO'O je me nomme COOVI André ; j'ai 22 ans ;je suis un footballeur ;j'évolue en latéral droit défense ;je veux évoluer dans le jeu mais pas de soutient je demande votre aide de pouvoir intégré votre centre de formation qui est au Brazzaville.

Question anonyme le 13/12/2016 à 20h53
[ ! ]
Bonjour mon papa ETO'O je me nomme André je suis un béninois ! j'ai 22 ans ;je suis un footballeur et j'évolue en défense (latéral droit).Mon papa ETO'O je joue au foot mais il y a pas de soutient donc je vous demande très respectueusement de m'aider en me permettant de venir resté dans votre centre de formation en Gabon. PAPA ETO'O je ne suis pas un petit qui ne respect pas et ensuite je connais un peut les règles du foot car s'est ma souffrance qui me la permit. Enfin tous ce que vous nous souhaitez nous les jeunes joueurs africains dans le sport que Dieu le tout puissant soit avec vous durant toute votre vie que votre argent se multiple en 1000 fois de plus merci pour la compréhension mon numéro est +229.62.20.40.08 ou +228.93.96.96.20.+226.60.61.97.79 .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bjr papa ETO'O je me nomme COOVI André ; j'ai 22 ans ;je suis un footballeur ;j'évolue en latéral droit défense ;je veux évoluer dans le jeu mais pas de soutient je demande votre aide de pouvoir intégré votre centre de formation qui est au Brazzaville.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.392