670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contacté papa eto'o

Question anonyme le 04/04/2012 à 12h10
Dernière réponse le 12/10/2018 à 02h47
[ ! ]
Jsuis Mourtala beninois je voudrais rencontrer Samuel Eto'o pr le feliciter momogyk@gmail.com est ma boite
Répondre
5 réponses pour « 
contacté papa eto'o
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 12h11
[ ! ]
Bonjour c.est ngboto pendjeme parfait vivant au cameroun je demande l.audiance avec le grand samuel mon tel 22617010 merci grand
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2015 é 19h52
[ ! ]
Salut moi c est sekou vivant au mali,j ai vraiment besoin d aide de papa Eto o mon contact +22370900308 ou E-mail:coulibalys990@gmail.com
Répondre
Réponse de crêche
Le 26/12/2015 é 08h40
[ ! ]
Je m'appelle Jean rosier! je suis un jeune evangeliste, et le Seigneur Jesus m'a mis à coeur de contacter Samuel eto'o, pour une aide. j'ai un grand projet d'evangelisation qui est celui d'aller de village a village prêcher l'evangile afin que les personnes soient Sauvées de leur misère en les aidants à surmonter leurs difficultés et leurs donner beaucoup d'affections! ainsi, j'ai besoin des materiaux. et je sais que samuel peut m'aider.je suis Camerounais et voici mes contact: yuenyuene1100@gmail.com; 690132760 ; 665418240 . Que Dieu benisse Samuel, et lui donne longevité.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2016 é 21h28
[ ! ]
Bonsoir mon frère etoo; je m'excuse de venir vous déranger mais je suis une maman inquiète pour son fils âgée de 18ans joueur de foot confirmé à la rech d'un agent sérieux ainsi qu'un club.si je viens vers vous c'est parcequil ya des personnes qui lui font miroiter plein de choses donc je ne suis pas sûre du bien fondée. Merci d'avance pour votre aide. ps je suis camerounaise et je vie à paris
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2018 é 20h02
[ ! ]
Bonsoir grand frère avec tout le respect que je vous veuillez recevoir toute mes admiration je m'appelle youaga seda je suis à poli dans un département du Cameroun et cela serait une joie d'entré en contact avec vous pour la raison que je porte à votre égard voici mon émail seda4y@yahoo.fr, ywseda@gmail.com et mon numéro 698999600 et 662729220. Merci de considérer tes petits frères
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
contacté papa eto'o
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.294