Contacté papa eto'o

Jsuis Mourtala beninois je voudrais rencontrer Samuel Eto'o pr le feliciter momogyk@gmail.com est ma boite
5 réponses pour «
contacté papa eto'o
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 12h11
Bonjour c.est ngboto pendjeme parfait vivant au cameroun je demande l.audiance avec le grand samuel mon tel 22617010 merci grand
Réponse anonyme
Le 19/12/2015 é 19h52
Salut moi c est sekou vivant au mali,j ai vraiment besoin d aide de papa Eto o mon contact +22370900308 ou E-mail:coulibalys990@gmail.com
Réponse de crêche
Le 26/12/2015 é 08h40
Je m'appelle Jean rosier! je suis un jeune evangeliste, et le Seigneur Jesus m'a mis à coeur de contacter Samuel eto'o, pour une aide. j'ai un grand projet d'evangelisation qui est celui d'aller de village a village prêcher l'evangile afin que les personnes soient Sauvées de leur misère en les aidants à surmonter leurs difficultés et leurs donner beaucoup d'affections! ainsi, j'ai besoin des materiaux. et je sais que samuel peut m'aider.je suis Camerounais et voici mes contact: yuenyuene1100@gmail.com; 690132760 ; 665418240 . Que Dieu benisse Samuel, et lui donne longevité.
Réponse anonyme
Le 22/08/2016 é 21h28
Bonsoir mon frère etoo; je m'excuse de venir vous déranger mais je suis une maman inquiète pour son fils âgée de 18ans joueur de foot confirmé à la rech d'un agent sérieux ainsi qu'un club.si je viens vers vous c'est parcequil ya des personnes qui lui font miroiter plein de choses donc je ne suis pas sûre du bien fondée. Merci d'avance pour votre aide. ps je suis camerounaise et je vie à paris
Réponse anonyme
Le 08/02/2018 é 20h02
Bonsoir grand frère avec tout le respect que je vous veuillez recevoir toute mes admiration je m'appelle youaga seda je suis à poli dans un département du Cameroun et cela serait une joie d'entré en contact avec vous pour la raison que je porte à votre égard voici mon émail seda4y@yahoo.fr, ywseda@gmail.com et mon numéro 698999600 et 662729220. Merci de considérer tes petits frères