670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Puis-je devenir footballeur proféssionnel?

Question de ekokawi le 02/12/2011 à 11h11
Dernière réponse le 08/06/2012 à 22h53
[ ! ]
Salut je me nomme ekou aka william je suis un jeune ivoiriens de 17 ans et j évolue depuis l age de 11 ans au centre cyrille domoraud de bingerville.je suis un avant centre très rapide,physique , un vrai combattant et a cause de ma vitesse j évolue souvent comme milieu sortant droit ou gauche.je suis maintenant en fin de formation et je cherche un club n importe le quel ou un manager, qu elle qu un qui s intéresse au foot pour pouvoir m aider a devenir footballeur professionnel.je vous pris de bien vouloir prendre ma demande au sérieux et vous ne serai pas déçu.je vous pris de bien vouloir me contacter au 00225 40 66 15 16 ou a dareswilliam@yahoo.com
Répondre
2 réponses pour « 
puis-je devenir footballeur proféssionnel?
 »
Réponse de benchicco
Le 05/04/2012 é 20h18
[ ! ]
Salut moi c'est fofana bimo namory âgé de 17ans j’ai l'honneur de sollicité de votre aide pour l’intégration d'un centre de formation de foot-ball par un test je suis poli-valant je joue tous les poste j'aime le foot raison pour laquelle je me bats pour avoir une place dans le milieu footballistique . si vous être intéressé je vous prix de bien vouloir me contacté sur : benchicco@live.fr.fr ou 00225 02 88 59 01
Répondre
Réponse de younss
Le 08/06/2012 é 22h53
[ ! ]
Salut moi c'est younès j'aimerai devenir footballeur pro mes qualité sont: je suis technique , rapide et j ai un trés bonne vision de jeu . Si vous êtes interessé appelez moi au 0651162192 ou mon adresse mail younss-msb@live.fr merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
puis-je devenir footballeur proféssionnel?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.748