670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'une aide financière pour achat d'une moto

Question de Psalmo le 24/10/2016 à 02h20
[ ! ]
S'il vous plaît transmettez ce message au roi du foot africain PAPA ETO'O. Bonjour son excellence papa Eto'o, j'aime les stars et en particulier Samuel Eto'o pour la joie que vous donner à la population. Je me nomme Sawadogo salam, je viens de Burkina Faso, je suis un étudiant en géographie.Avant de commencer je voudrais vous remercier pour tous le bien que vous faîtes pour les démunis. Je m'excuse beaucoup pour le dérangement que je vous porte. Je viens auprès de votre haute bienveillance solliciter une aide financière pour acheter une moto(1200€) pour mes déplacements à l'Université. J'habite à 15km du campus et il je n'ai pas les moyens pour payer les tickets du taxis. Mon père est décédé et ma famille est pauvre. Je compte sur vôtre soutien pour poursuivre mes cours normalement sans pourtant vous mettre en obligation car vous avez aussi des dépenses à faire.Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer son excellence Papa Eto'o l'expression de mes sentiments dévoués. Que DIEU vous bénisse. Contacts: lafisalam@gmail.com. 0022665984222/ 0022672753610
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande d'une aide financière pour achat d'une moto
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.403