Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche agent de joueur ou manager

Question de hamzik le 02/11/2011 à 11h29
Bonjour je me nomme hamza tahar sow je suis un jeune footballeur ivoirien,je joue la défense axiale et latéral droit.je suis au (+225)08504044
4 réponses pour «
cherche agent de joueur ou manager
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 23h02
Bonsoir moi c yattassaye hamed je suis en cote d'ivoire je cherche un agent j'ai 12 ans je suis gauche mais je joue avec les deux pied j'ai joue tounoir 30 match j'ai marque 26 but je suis devenir buteue en cote d'ivoire l'anne 2010
Référence(s) :
pour joue ballon
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 12h48
Bonjour moi ce teupa jose je suis un jeune footballeur camerounais qui est a la recherche d un manager ou agent de joueur je jour au poste de milieu de terrain off je mesure 1.77 j ai les qualité technique très bon passeur et aussi très rapide dans le jeu merci pour votre confiance je repon au 78 40 19 06 ou au jteupa@yahoo.fr
Référence(s) :
donne moi ma chance et je vais le saisi merci
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 20h07
Bjr je suis un jeune footballeur camerounais evoluant en troisieme division au cameroun et j'ai besoin de manager pour m'aide à realiser mon reve car le foot c'est ma seule passion ki dit football dit biteg jean paul en ma langue.+237 97 00 69 25
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 01h26
Bonjour moi je joue déjà en Europe en 4em division belge, et je suis a la recherche d'un manager qui pourrait m'aider a trouver un niveau un peu plus mieux par rapport à moi 0032465564583 je suis a Belgique