Black dominateur très tyrannique au cameroun

Dominateur tres tyrannique recherche de nouveaux véritable soumis DÉVOUÉE a leurs Maître corps et âme ! Souminateur, fake passe ton chemin ! Mes pratiques ballbusting, trampling, footjob, shoesjob, humiliation, dressage intensif comportemental en véritable chien, cravache, crachats, uro fouet scato!Cameroun et alentours
1 réponse pour «
Black dominateur très tyrannique au cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 17/06/2017 é 21h21
Bonjour maitre. Homme soumis lope chIenne Cherche Stage pour depravation regression animalisation Et devenir vraie chienne avec collier trou ouvert en saillie par chien et autre animal pour dependance et devenir esclave mentalement et cerebralement. Objet trou mis a dispo pour soiree nuit. Cherche reel serieux Libre